La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La porte du temps dans un smartphone?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
Vaati le sombre


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

La porte du temps dans un smartphone? Empty
MessageSujet: La porte du temps dans un smartphone?   La porte du temps dans un smartphone? EmptyMer 5 Déc - 22:20

Bonjours à tous,

Et oui vous vous demandez si vous rêvez pas mais non en effet on peut mettre la porte du temps dans son portable, comment?

C'est très simple, en faîte c'est une application à télécharger, plus précisément un fond d'écran.
Je vous arrête toute de suite, non ce n'est pas une simple image prise du jeu mais un vrai fond d’écran animé.
La porte tourne avec ces deux rouages et s'ouvre d'une seule pression et se ferme de la même manière de plus une sensation de profondeur de fait ressentir lorsque la porte est ouverte et que vous changez de page.
Et si vous n'aimez pas les couleurs pas de problème vous pouvais personnaliser les couleurs de la porte et celle des rouages a l’intérieur de la porte.

Je vous dis ça pas parce que je l'ai lu mais car je l'ai testé et très sérieusement à recommander pour les plus grands fans de la série.

De plus d'après de le créateur de l’application, des petits secrets sont dissimulés dans le fond d'écran et en effet il y en a mais pour l'instant j'en ai découvert quelle un mais par pur hasard car j'arrive pas à les retrouver, mais je vais y arriver.

Si vous êtes tenté ou curieux d'en savoir plus toutes les explications sont sur la page de Google Play de plus de quelles images et une vidéo, bon d'accord je n'ai pas pu résister à la poster.



Et voilà le lien de l'application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abusivestudios.gateoftime#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmFidXNpdmVzdHVkaW9zLmdhdGVvZnRpbWUiXQ..
Revenir en haut Aller en bas
https://legendevaati.forumgaming.fr
 
La porte du temps dans un smartphone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence longue dans le temps
» Partie 08: Le temple du temps
» Un petit changement dans les solutions?
» L'horreur dans The legend of Zelda
» Un petit manga dans "Hyrule historia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Skyward sword :: Discution-
Sauter vers: