La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 08: Le temple du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 08: Le temple du temps   Dim 10 Juin - 20:27

Bonjour a tous,

Je vous propose la huitième partie de la solution de Ocarina of time.
La solution est basé sur la version Nintendo 64 (Le bouton Z (N64) et égal au bouton L (Game cube et 3DS))

La partie 8 se concentre après le ventre de Jabu-jabu jusqu'à la récupération de l'épée de légende.


Précédant: partie 7


Le monde d'Hyrule

Avant d'aller au château pour revoir Zelda, allez prendre les quelques skulltulas d'or que vous pouvez prendre grâce au boomerang pour atteindre les 30 symboles et ainsi obtenir la bourse de géant (500 rubis, la plus grosse bourse) dans leur maison (village Cocorico) et éventuellement les missiles teigneux si vous avez vaincu 40 skulltulas d'or (au moins). Allez aussi prendre les cœurs que vous auriez éventuellement oublié puis rendez vous enfin au château.

Ensuite je vous conseille de réaliser la quête des masques qui vous permettra d'obtenir le masque de vérité ainsi que la possibilité de porter plus de bâtons et plus de noix en montrant le masque de mort puis de vérité aux Mojos du théâtre Sylvestre qui se trouve dans les bois perdu dans un trou sous les herbes. Une dernière chose importante à faire avant de grandir est d'acheter et de planter des Haricots dans les trous disséminés dans Hyrule. Si vous ne voulez pas tous les planter, faites au moins les 3 premiers de la liste (lac Hylia, chemin du Péril et cimetière) qui vous rapporteront un quart de cœur quand vous serez grand.


L'ocarina du temps

Les 3 pierres sont désormais en votre possession, il faut retourner voir Zelda au château. Mais arrivé près de celui-ci, le ciel s'obscurcit, l'orage gronde au-dessus du mont du péril et les nuages arrivent sur vous. La pluie commence à tomber et le pont-levis s'ouvre. Un cheval arrive au galop du château et vous voyez passer devant vous la princesse Zelda emmené par Impa et son destrier blanc. Zelda vous voit et vous lance un ocarina (qui atterrit dans les douves) avant de disparaître au loin. En vous retournant vous tombez nez à nez sur le vil Ganondorf chevauchant son destrier noir (aux yeux rouges, la classe). Il vous demande la direction, qu'Impa et Zelda ont emprunté mais Link reste muet et sort son épée. Ganon envoie valser Link grâce à une boule d'énergie et disparait dans la plaine après s'être présenté et avoir dit à Link que bientôt le monde serait sien.

Tout cela n'est pas très encourageant mais vous pouvez tout de même récupérer l'ocarina du temps dans les douves. Aussitôt pris, Zelda vous contacte par télépathie et s'excuse ne pas avoir pu vous attendre. Elle vous apprend le chant du temps et vous dit d'aller le jouer devant l'autel du temps et de protéger la Triforce.


Le temple du temps

Maintenant que vous êtes bien prêt, rendez-vous au temple du temps (à l'arrière de la place du marché) et jouez le chant du temps devant l'autel. Vos pierres ancestrales s'envolent et vont se placer dans les renfoncements. Le symbole de la triforce au mur s'illumine et la porte du temps s'ouvre. Passez cette porte.
La lame purificatrice est là, sur le piédestal.
Allez l'ôter de son socle. A peine en possession de l'épée de légende, la lumière jaillit et Ganon apparait. Il pensait que vous aviez la clé des portes du temps et vous a suivi jusqu'au temple. Vous avez fait une erreur en lui ouvrant la voie jusqu'au Saint Royaume. La lumière disparait avec Ganon et vous vous évanouissez.



Suite: partie 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 08: Le temple du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Ocarina of time :: Solution-
Sauter vers: