La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 09: Palais du labyrinthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 09: Palais du labyrinthe   Ven 11 Mai - 16:18

Bonjour a tous,

Je vous propose la neuvième partie de la solution de Adventure of Link.

La partie 9 se concentre sur le palais du labyrinthe


Précédant: partie 8


Descendez d'abord l'ascenseur et allez vers la droite. Tuez les 2 Stalfos en armure bleue après les avoir sortis de leur trou (il est conseillé d'utiliser les attaques basses), prenez le sac et continuez à droite. Descendez avec l'ascenseur et prenez le premier chemin à droite. Tuez le Stalfos et continuez à droite. Allez au bout du pont qui s'écroule et sautez jusqu'à la terre ferme (vous pouvez assurer votre saut en utilisant la magie du saut (jump)).

Continuez vers la droite en éliminant ou en passant par-dessus le Doomknocker. Ensuite, sautez de plate-forme en plate-forme et cassez les blocs pour sauter sans problème par-dessus les flammes. Allez au bout du chemin et prenez la clé (et la fiole rouge dans la statue si besoin). Un Doomknocker peut vous barrer la route à l'aller ou au retour, dans ce cas-là, tuez-le car il pourrait vous faire tomber.

Revenez vers la gauche et tombez dans le trou. Vous atterrissez sur un pont qui s'écroule, si vous avez pris la clé au-dessus, allez vite à droite (sinon, il faudra faire un tour gratuit). Tuez le Doomknocker puis le Stalfos et continuez vers la droite.

Tuez l'Ironknuckle bleu en ouvrant la porte et prenez les bottes qui vous permettront de marcher sur l'eau. Revenez sur vos pas, tombez dans le trou et partez vite à droite. Allez prendre la clé complètement à droite en tuant les ennemis afin qu'ils ne vous poussent pas dans la lave.

Revenez à gauche et ouvrez la porte. Dans cette pièce, utilisez reflect et baissez-vous en regardant les fantômes (Wizzrobes) qui apparaissent pour les tuer en renvoyant leurs attaques (il faut être relativement près d'eux). Continuez à gauche sans prendre l'ascenseur. Allez au bout de la pièce pour prendre la clé, creusez vers la gauche, remontez sur les blocs et retournez jusqu'à l'ascenseur (il est conseillé de creuser les blocs de gauche avant d'aller prendre la clé. Pour remonter, utilisez la magie du saut (jump) si nécessaire). Notez qu'un des blocs contient une potion rouge ou un ironknuckle (juste à gauche du premier "trou" dans les blocs).

Prenez l'ascenseur et remontez tout en haut. Partez vers la gauche jusqu'à la première pièce. Utilisez la magie "reflect" pour tuer les Wizzrobes, ouvrez la porte et continuez à gauche. Tuez l'Ironknuckle puis cassez 2 blocs au-dessus de vous. Attendez que la bulle tête de mort arrive sur vous pour la tuer puis utiliser la magie du saut (jump) pour aller chercher la clé.

Continuez vers la gauche sans prendre l'ascenseur. Tuez le Doomknocker, et allez dans la pièce suivante. Si vous avez des points de vie et besoin d'expérience, montez, tuez le Doomknocker, et creusez vers le bas pour prendre la clé puis vers la droite pour sortir de la pièce en prenant le sac. Si vous avez peu de vie, creusez vers la gauche jusqu'à la clé dès votre arrivée dans la pièce. Revenez à droite jusqu'à l'ascenseur, descendez et allez à droite. Tuez les têtes de dragon en vous arrêtant loin du bord pour ne pas tomber, vous pouvez utiliser la magie du boucler (shield) et du saut (jump) car une potion rouge vous attend.

Allez au bout de la pièce et prenez la clé et la potion dans la statue. Revenez sur vos pas jusqu'à la pièce de l'ascenseur. Là, utilisez la magie "reflect" pour tuer les Wizzrobes et traversez la pièce vers la gauche. Vous arrivez dans une pièce avec des ponts qui s'écroulent et des Myus dessus. Ce passage est assez "chaud" car si un des Myus et sur un bord du pont, il n'est pas facile de sauter par-dessus sans retomber dans la lave. Pour ne pas prendre de risque, équipez-vous de la magie de la fée (fairy) et utilisez cette magie si ça tourne mal. Dans tous les cas, allez descendre l'ascenseur à gauche de la pièce.

Allez à droite, tuez les Stalsfos, prenez le sac en utilisant la magie du saut (jump) (s'il vous reste assez pour faire la magie "reflect" et la magie du boucler (shield) après) et continuez à droite. Tuez les Ironknuckles rouges en traversant la pièce suivante pour arriver dans la salle du boss.

Comme toujours, utilisez la magie du boucler (shield) avant d'aller l'affronter.


Carock

Carock n'est en fait qu'un gros Wizzrobe très rapide mais plutôt facile à battre. Pour le battre, utilisez la magie "reflect", mettez-vous d'un des 2 côtés de l'écran et baissez-vous en regardant le milieu de la pièce. Vous n'avez plus qu'à attendre que le boss meure. Néanmoins si celui-ci vous touche en apparraissant sur vous, il faudra vous remettre en position.

Le boss rapporte 300 XP, vous pouvez sceller le palais et continuer l'aventure.



Suite: partie 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 09: Palais du labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» Partie scénarisée 40k en mode Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Adventure of Link :: Solution-
Sauter vers: