La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 08: Nabooru, Darunia et l'île du labyrinthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 08: Nabooru, Darunia et l'île du labyrinthe   Jeu 10 Mai - 14:31

Bonjour a tous,

Je vous propose la huitième partie de la solution de Adventure of Link.

La partie 8 se concentre après le palais de cimetière jusqu'au palais du labyrinthe


Précédant: partie 7


Sortez de l'île en reprenant la grotte, remontez jusqu'à la route et allez à l'est jusqu'au débarquadère. Continuez vers la mer pour utiliser votre radeau.

Après un bref voyage en radeau, Link débarque sur l'île de l'est d'Hyrule. Sur cette île, vous rencontrerez de nouveaux ennemis et certains d'entre eux (Tektite et Basilisk) ne se tuent qu'avec la magie du feu (fire). Avant toute chose, allez, dans le petit carré de bois isolé au sud-est du débarcadère pour y trouver un sac de 200 XP. Avant de trop parcourir l'île (vu que vous n'avez pas la magie du feu, c'est assez dangereux), je vous conseille de vous rendre rapidement à l'est pour visiter la ville de Nabooru.

Allez vers la gauche jusqu'à la fontaine de Nabooru et prenez de l'eau en appuyant sur B. Revenez sur la droite et parlez à la dame en rouge qui sort de sa maison et qui avait soif. Elle vous invite alors à la suivre. Une fois chez elle, allez à la cave pour que le vieux sage vous apprenne la magie du feu (fire).

Sortez de la ville et allez vers le sud jusqu'à la grotte. Traversez-la en tuant tetkite (avec la magie du feu (fire)) et skettlar (il est conseillé d'utiliser les attaques basses quand il ouvre l'oeil, ça permet souvent d'éviter ses tirs en même temps). Prenez le sac de 500 XP et ressortez de la grotte.

Dirigez-vous vers l'est en longeant la montagne, après sûrement quelques combats qui seront durs à éviter, vous arriverez dans un endroit où il faudra utiliser la magie du saut (Jump) pour trouver un sac de 500 XP.

Remontez vers Nabooru et passez le village pour rentrer dans la grotte juste au nord. Évitez ou tuez le Basilisk (avec la magie du feu (Fire)) et sortez par l'autre côté de la grotte. De l'autre côté de la montagne, dirigez-vous vers l'est. Avant de prendre le pont, ramassez la vie juste en bas à gauche. Dans le labyrinthe, longez le mur extérieur par le bas.

Continuez à longer le mur à droite jusqu'au bout du chemin. Vous tombez dans une grotte. Tuez le Lizardman qui se bat comme les Ironknuckles et sauvez le petit enfant habillé en blanc à droite de la grotte. Sortez de la grotte par la gauche puis du labyrinthe toujours en longeant les murs extérieurs. Partez vers la gauche jusqu'à la fin de la forêt et passez par le défilé menant à l'ouest.

Traversez les deux passages horizontaux en faisant attention aux Octoroks puis aux bulles qui pourraient vous pousser à l'eau. Continuez votre chemin jusqu'à la ville de Darunia.

Dans la deuxième partie de la ville, utilisez la magie du saut (Jump) pour monter sur le premier toit accessible. Sautez de toit en toit vers la droite et entrez dans la cheminée en appuyant en bas. Allez parler à l'homme d'arme qui vous apprendra l'attaque haute. Ressortez de la maison et accédez à la troisième partie de la ville à gauche. Parlez à la vieille dame en violet et suivez la chez elle où un vieux sage vous apprendra la magie "reflect". Ressortez du village et retournez dans le labyrinthe à l'est.

Longez le mur du bas vers la droite jusqu'à l'avant dernier chemin et montez. Prenez le pont vers le haut et allez à gauche. Utilisez la magie du feu (Fire) pour tuer les quelques monstres et traversez la phase d'action vers la gauche.

Continuez votre chemin vers le gauche et suivez la route. Vous tombez dans un trou et récupérez un réceptacle de magie. Revenez sur vos pas, prenez le premier chemin en haut et suivez le chemin vers la gauche.

Tuez une fois de plus les quelques ennemis avec la magie du feu (fire) et continuez votre chemin. Allez en haut au premier croisement et à gauche au deuxième. Suivez ensuite le mur extérieur et entrez dans le palais du labyrinthe.



Suite: partie 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 08: Nabooru, Darunia et l'île du labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» Partie scénarisée 40k en mode Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Adventure of Link :: Solution-
Sauter vers: