La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 04: La montagne de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 04: La montagne de la mort   Jeu 10 Mai - 13:30

Bonjour a tous,

Je vous propose la quatrième partie de la solution de Adventure of Link.

La partie 3 se concentre sur la montagne de la mort jusqu'au palais du marais


Précédant: partie 3


Prenez d'abord la grotte de droite et tuez les bots et le moblin avec le tir de votre épée (si vous n'avez pas toute votre vie, retournez à Saria) et sortez par la droite.

Prenez la grotte à droite. Placez-vous devant chaque octorok et attendez qu'il saute et qu'il attaque puis sautez et tapez en redescendant. Tuez ensuite le goriya bleu en essayant de contrer tout les boomerangs qu'il lance. Pour la descente, avancez doucement pour tomber juste devant l'octorok. Attendez qu'il tire et tuez-le. Sortez à droite.

Prenez la grotte à droite. Tuez les Aches en avançant doucement pour qu'elles vous attaquent et tuez-les quand elles passent devant vous. Passez l'ascenseur sans monter et tuez le daira. Pour cela, reculez et laissez-le venir. Avancez au bon moment pour arriver devant lui juste après son coup et frappez-le. Recommencez jusqu'à ce qu'il meure et sortez par la droite.

Prenez la grotte de droite. Cette grotte est pleine de bagos-bagos. Essayez de la traverser le plus vite possible. Essayez de vous baisser quand un bago-bago passe à votre hauteur. Arrêtez-vous le moins possible (juste pour les frapper s'ils sont proches et pour contrer leurs attaques). Sortez par la droite.

Prenez la grotte de droite. Cette grotte n'est pas facile car vous allez combattre un daira rouge qui, contrairement au daira Orange, lance ses haches. Avant de descendre, il est conseillé d'utiliser les magies du bouclier (shield) et du saut (jump). Tuez les bots que vous rencontrez et reculez jusqu'au mur quand vous verrez le daira (pour de pas être au-dessous des plates-formes). Ensuite, sautez par dessus les haches du daira et tapez-le en redescendant. Si vous avez perdu des points de vies, utilisez la magie de la vie (life) et prenez la fiole rouge. Si vous n'avez pas assez de magie, placez-vous devant la fiole, sélectionnez la magie de la vie (life), prenez la fiole et utilisez la magie de la vie (life) avant que la jauge de magie ne soit remplie. Sortez par la droite.

Prenez la grotte en bas. Traversez la grotte en tuant les aches, le goriya bleu et le daira orange puis sortez vers la gauche.

Prenez la grotte en bas. Tuez les bots et les 2 dairas oranges puis sortez par la droite.

Prenez la grotte en bas. Descendez la grotte en tuant les bots bleus et les dairas oranges. Sortez par la gauche. Si vous n'avez pas toute votre vie, utilisez la magie de la vie (life) et prenez la fiole rouge.

En sortant, dirigez-vous vers la gauche et entrez dans le souterrain, à droite de la pierre. Eliminez les ennemis et descendez l'ascenseur juste avant les lowders.

Arrivé en bas, allez à droite et traversez la grotte en tuant les dairas et en essayant de ne pas tomber dans la lave. Au bout de la grotte se trouve le marteau qui vous permettra de casser les pierres isolées dans Hyrule. Ressortez de la grotte.

En sortant, essayez votre marteau en cassant la pierre juste à gauche et allez sur la case ainsi libérée. Link tombe juste à côté d'un contenant de magie qu'il faut prendre. Sortez de la grotte par la gauche et allez à l'Est pour prendre la grotte près de l'eau.

Traversez la grotte en faisant attention avant de sauter par-dessus la lave car il y a quelques octoroks sur les plates-formes. Ressortez et suivez la route vers le Nord.

Arriver sur la plage traversez le pont pour être dans le cimetière, remontez vers le nord pour rejoindre le chemin, cassez la pierre qui est sur la route avec votre marteau.
Partez vers l'ouest sur la route. Remontez au niveau du marais et allez chercher la fiole rouge sur le petit morceau de route. Traversez ensuite le marais vers l'ouest (en passant par le passage étroit) et entrez dans le palais du marais.



Suite: partie 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 04: La montagne de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Adventure of Link :: Solution-
Sauter vers: