La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 03: La traversé du marais

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 03: La traversé du marais   Jeu 10 Mai - 13:08

Bonjour a tous,

Je vous propose la troisième partie de la solution de Adventure of Link.

La partie 3 se concentre après le palais de Parapa jusqu'à la montagne de la mort


Précédant: partie 2


Sortez du palais et traversez la grotte à l'ouest pour revenir dans la zone du village de Rauru. Dirigez-vous vers l'ouest au-dessous du départ et rentrez dans la grotte. Traversez celle-ci en tuant les octoroks rouges. Pour cela, baissez-vous et frappez au bon moment, en anticipant leurs sauts. Prenez le contenant de magie et ressortez de la grotte.

Allez ensuite au nord pour visiter la grotte isolée dans le désert. Traversez-la en tuant les aches (chauves-souris), les octoroks et le moblin rouge qui vous barrent la route. Pour celui-ci, avancez dessus en contrant ou évitant les boomerangs qui arrivent et frappez-le quand vous êtes près tout en contrant les boomerangs qu'il lance et ceux qui reviennent (on voit s'il lance en haut ou en bas). N'oubliez pas qu'il ne faut pas taper pour contrer un coup car Link écarte son bouclier pour taper. Prenez ensuite le trophée de la ville de Ruto (la statue avec des ailes) et ressortez.

Dirigez-vous mainteant vers l'ouest et rentrez dans la ville de Ruto. Après avoir traversé la première partie du village où une jeune fille en rouge et une vieille dame en orange peuvent vous rendre respectivement vie et magie, vous verrez sortir d'une maison une autre fille en rouge. Celle-ci vous dit que vous avez sauvé le trophée et qu'il faut que vous alliez voir son oncle. Rentrez en même temps qu'elle dans sa maison et allez tout au bout pour atteindre la cave et parler au vieil homme qui vous apprendra la magie du saut (Jump).

Allez au sud du village et pénétrez dans la grotte. Traversez la première partie en tuant les octoroks et le goriya rouge. Traversez ensuite la seconde partie où vous verrez quelques lowders et un autre goriya rouge. Dans la 3ème partie de la grotte, il faudra utiliser le sort du saut (Jump) et prendre de l'élan pour pouvoir ressortir par la droite après avoir tué les aches (attention, l'ache rouge (acheman) se transforme en petit dragon quand elle touche le sol).
Si vous avez perdu de la vie, allez juste à droite pour vous faire soigner par la fée dans la case de forêt. Descendez ensuite droit dans le marais en essayant de ne pas rencontrer un monstre dur (celui avec des bras) et allez sur la case juste en bas à gauche de la grosse pierre qui bloque la grotte. Vous y trouverez votre première vie supplémentaire.

Dans la forêt à l'est du marais, vous trouverez la maison de Bagu. Parlez à Bagu qui vous donnera une note pour le passeur de la ville de Saria.

Sortez de la forêt et allez prendre le pont au sud. Sur ce pont passent des bagos-bagos qui sautent devant vous. Essayez de vous baisser quand ils passent à votre hauteur devrait vous permettre de contrer pas mal de leurs tirs. Traversez le pont et allez visiter le petit carré de forêt à l'est. Prenez le sac de 100 XP et allez à gauche pour entrez dans la ville de Saria.

Attention dans cette ville, certain villageois se transforment en chauve-souris quand vous les attaquez. Passez la première partie de la ville et entrez dans la première maison de la deuxième partie . Allez au niveau de la table, baissez-vous et tapez, vous trouverez le miroir caché sous la table. Revenez à droite dans la première partie de Saria et parlez à la dame en violet qui sort de sa maison. Suivez-la chez elle, allez complètement à droite et parlez au vieux sage qui vous apprendra la magie de la vie (life).

Ressortez de la maison et allez au bout de la ville à gauche. Entrez dans la maison devant l'eau et parlez au garde qui vous déroulera le pont si vous avez bien parlé à Bagu. Traversez le pont, ressortez de la ville et entrez dans la grotte, vous ressortez à l'entrée de la montagne.



Suite: partie 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 03: La traversé du marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» petit marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Adventure of Link :: Solution-
Sauter vers: