La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 01: La forêt Kokiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 01: La forêt Kokiri   Dim 8 Avr - 19:52

Bonjour a tous,

Je vous propose la première partie de la solution de Ocarina of time.
La solution est basé sur la version Nintendo 64 (Le bouton Z (N64) et égal au bouton L (Game cube et 3DS))

La partie 1 se concentre sur le début de l'histoire jusqu'à l'entrée de l'arbre Mojo



Un rêve sombre.

Comme l'arbre Mojo dit a Navi, Hyrule court un grand danger et il est temps pour le garçon sans fée (vous si vous préféré) d’accomplir sa destiné. Navi va donc vous rejoindre sauf que en arrivant vous êtes en plein cauchemar et vous réveille en vous crient dessus (super le premier contact et c'est pas fini)

En sortant de chez vous, vous voyez Saria, une amie d’enfance qui est surprise et heureuse que vous ayez enfin une fée. Après qu'elle sache que vous deviez aller voir l'arbre Mojo elle décide de vous attendre pendant que vous allez le voir. Malheureusement, arrivé devant le passage pour l'arbre Mido vous barre le chemin. Il vous dit qu'il vous faut trouver une épée et un bouclier.


La requête de Mido

Pour l'épée, il faut monter en face de la maison de Mido (celle a côté du cercle de petits cailloux) et traverser le petit passage derrière les barrières (appuyez sur "A" lorsque s'écrit "entrer"). Ensuite, fouillez le petit endroit où vous arrivez (attention à la boule, attendez qu'elle passe et suivez-la). Vous trouverez des rubis et un grand coffre. Plongez dedans pour y trouver l'épée Kokiri. En partant coupez les plantes pour récupéré quelque rubis pour le bouclier.

Pour le bouclier Mojo, il suffit de gagner 40 rubis et d'aller chez le marchand (la maison au toit rouge). Les rubis se trouvent un peu partout. Coupez les arbustes, fouillez les herbes hautes, allez sur les toits, cassez les jarres chez les gens, ouvrez les coffres chez Mido, traversez la rivière en sautant de bloc en bloc sans tomber...

Parlez aux gens dans le village, ils vous donneront plein de conseils, vous expliqueront les boutons, le maniement de Link, de la fée, de l'épée... Visitez les maisons qui peuvent contenir des cœurs, des rubis ou peut être d'autres trucs chouettes.

Quand vous aurez fini, retournez voir Mido qui vous laissera passer (si vous n'avez pas oublié de vous équiper). Tuez les babas Mojo pour obtenir des bâtons Mojo (je vous conseille de faire le plein de bâtons en tuant beaucoup de plantes si vous avez pas l'habitude d'en utiliser). Suivez le chemin pour arriver devant l'arbre Mojo.

L'arbre Mojo est inquiet, il sait que vous faîtes d'horribles cauchemars depuis quelques temps. Il vous explique que les forces obscures grandissent et qu'il est sous l'emprise d'une malédiction. L'arbre a besoin de vous pour le libérer. Entrez donc dans sa bouche pour détruire le mal qui s'est emparé de lui.

Vous voici maintenant dans l'arbre Mojo.



Suite: partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 01: La forêt Kokiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Ocarina of time :: Solution-
Sauter vers: