La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 02: Les terres de Firone

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 02: Les terres de Firone   Lun 12 Déc - 15:58

Bonjour a tous,

Je vous propose la deuxième partie de la solution de Skyward sword.

La partie 2 se concentre sur les terre de Firone du vallon du sceau jusqu'à l'entré du temple de la contemplation.


Précédant: partie 1


Votre premier pas sur terre.

Lorsque que vous arrivez sur terre déployer votre pârachale, si vous le faite pas a temps ne vous inquiétez pas fye le fera automatiquement mais elle vous dira que c'est dangereux de ne pas déployer le pârachale.

Vous voila maintenant au vallon de sceau, sur les terre de Firone. Fye vous explique quelle détail sur ces terres mais rien de grandement important pour votre quête, avancez un peu vous vous retrouverez face a un baba mojo pour le vaincre il faut bien observé comment il ouvre sa mâchoire horizontalement il faut alors donné un coup d'épée de droite à gauche ou verticalement et la c'est un coup de bas en haut, mais si vous avais besoin d'un conseil appuyez en bas de la croix directionnel tout en visent l'ennemi avec Z Fye vous donnera alors un conseil et le nombre de fois vous avez vaincu l'ennemi.

Tout en continuent vous arriverez devant un bâtiment dont la porte a été scellé par une grande puissance, alors que Link regarde vers le fond du vallon et revois le monstre noir de ce son cauchemar mais ce n'étais qu'une illusion. Remit de ces émotions descendez au fond du vallon, pour aller plus vite à descendre sautez du rebord et appuyez sur B pour le pârachale car la Fye ne le fera pas elle même. Au fond vous découvrez une sorte de stèle et une voix vous demande d'utilisé l'éclat céleste, la stèle à terre Fye vous fait remarqué que le le terrain a changé en effet des colonnes d'air on fais leur apparition, utilisez-les pour remonté jusqu'au bâtiment de tout à l'heure. À la porte vous pouvait remarqué que le sceau à disparu, entrez dedans.

Dans le temple du sceau (c'est comme ça que le bâtiment s'appelle), parlez a la veille dame qui se trouve en haut des marche elle vous expliquera que vous et Zelda avaient un destin particulier, ensuite elle vous apprendra à posé une balise. Le discours terminé vous pouvais remarqué dans la faille derrière elle une sorte de cristal orange mai pour l'instant sans importance. Fouiller dans le coffre à droite des escaliers pour trouver un flacon contentent une polypotion. Dirigez-vous maintenant vers la porte de droite pour sortir dehors.

A l'extérieur, plus bas vous rencontrez une espèce bien connu, un goron qui c'est fait encerclé par des bokoblins, allez combattre ces nouveaux ennemis mais faite attention avec leur arme il peuvent se protégé donc regardez bien où attaqué, une fois vaincu le goron vous remerci et vous explique si vous le souhaitez des détail sur les ile de la déesse et il vous parle de cette drôle de statue qui se me met à réagir lorsque vous vous en approché, c'est en faite une statue d'oiseau comme à Célesbourg mais celle si en plus de sauvegardé, elle vous permet de remonté vers les cieux et lorsque vous redescendrez sur les terre de Firone elle serviront de point d'atterrissage mais la normalement vous n'avait pas besoin de retourné à Célesbourg. Passez par la grande porte ouverte à votre gauche puis poussez le rondin de bois pour rejoindre la balise que vous avez posez et allez tout droit.

Vous voici maintenant dans la forêt de Firone et Fye vous donné d'autres détail sur cette terre mais toujours sans importance, une statut d'oiseau se trouve a proximité, une fois sauvegardé sautez sur la corde pour traversé le ravin. Vous pouvez remarquer que certain arbres sont rougeâtre, essayez de le tranchez et vous gagnerez quelque rubis (1 ou 5 rubis). Continuez votre chemin en coupent les arbres qui vous bloque le passage et aussi les bokoblins qui trainent jusqu'à que vous trouviez une sorte de plante vivante (pas un baba mojo), un tikwi. Poursuivez-le jusqu'à arrivé dans un zone où ce trouve plein de champignion, le tikwi se cache derrière un des champignions, donnez un coup d'épée dans le champignon pour le faire bougé, recommencez l'opération jusqu'à qu'il se cache derrière un arbre ensuite il vous parlera, Pirsel (c'est son nom) explique qu'il a vu Zelda et qu'elle est partie avec le vénérable.

Utilise la détection pour te dirigez vers elle, monte la pente mais faite attention à la baba mojo, une fois en haut prenez un des deux rochers et lancez lui dessus. Sur le chemin vous rencontrerais un octorok, un occasion d'utiliser votre bouclier en lui renvoyant son projectile. Continuez votre chemin en vous aident de la détection, oubliez pas de poussez les rondins pour crée des raccourcis. Plus haut vous remarquerai une porte scellé (avec un symbole bien connu de la série: le symbole du courage), derrière la baba mojo se trouve une corde attaché à une plante, coupez-là puis sautez sur la corde. De l'autre côté, il y a une sorte de grosse "chose" avec une plante sur le dessus, parlez-lui il se trouve que c'est le chef des tikwis, Lorion, contre des renseignements sur Zelda il vous demandera de partir à la recherche des trois autres tikwis. Pour vous aidez à les retrouvés une nouvelle détection est disponible

Derrière Lorion se trouve un passage dans l'arbre, empruntez-le. Passe la corde, continuez tout droit et sautez en bas, vous croiserez quelques bokoblins et vous trouverez un autre tikwi dans l'arbre, Jasmi, donnez quelque coup avec des roulades pour le faire descendre, plus que deux, en même temps une liane tombe de l'arbre.

Remontez grâce à la liane et poussez le tronc pour faire un nouveau raccourci, allez vers le nord-ouest et sautez sur le lierre puis grimpez tout en allant vers la gauche, une fois en hauteur toute en coupant les hautes herbes vous remarquez qu'une se déplace, coupez toute les hautes herbes pour découvrir que c'est un tikwi, Basil. Plus qu'un.

Dirigez vous vers l'ouest de la forêt en hauteur, débarasez vous du baba mojo et de l'octorok puis laissez vous tomber dans le trou, prenez la haute herbe qui dépasse pour découvrir le dernier tikwi, Romar.

D'après les conseille de Fye retournez voir le vénérable. Il vous remercie d'avoir trouvez tout ces camarades et vous donne le lance-pierre, mais il faut encore le monté dessus. Une fois l'explication de l'arme terminé, déroulez la liane en envoyant une pierre dessus, puis retournez au niveau du belvédère (le bâtiment blanc), déroulez la liane en haut du belvédère (une statut d'oiseau se trouve sur le belvédère).

Vous voici dans le cœur de la forêt, une fois n'est pas coutume, vous aurai au explication du terrain par Fye. continuez tout droit quelques bokoblins se mettront en travers de votre chemin mais rien de grave, traversez le fil et sur le chemin à gauche poussez le rondin de bois pour faire un nouveau raccourci. Sur le chemin vous croiserez Marcogoro (le goron du vallon du sceau), au niveau du gouffre, à droite se trouve une corniche où vous pouvez vous suspendre. Passez la corniche il y a une autre corde, faite tomber les chardon et (si vous pouvez) le bokoblin, montez en haut de la colline puis sautez sur la corde, une fois au sol un quadribaba fait sont apparition, la différence avec les autres babas c'est qu'il peut changé le sens d'ouverture de sa gueule, alors faite attention, sinon utilisez l'éclat céleste pour plus de sécurité.

Une fois au niveau de Marcogoro, il vous parle de drôle de cube de métal, les "cubes de la déesse", laissé par la déesse elle-même, envoyez un éclat céleste sur ce cube, le cube se dématérialise et s'envole dans le ciel. Marcogoro vous explique également qu'il existe de nombreux cube dans le monde.

Dirigez-vous maintenant vers le temple, poussez par l'occasion le rondin (sa évitera de faire le tour). A droite des escalier se trouve une stèle portant l'inscription "frapper l'étoile vers laquelle se dirige l'oiseau", traduction frappez sur interrupteur se situant au-dessus de la porte du temple, résulta la porte s'ouvre et entrez dans le temple.



Suite: partie 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 02: Les terres de Firone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Skyward sword :: Solution-
Sauter vers: