La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 01: Célesbourg et la chevauché céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 01: Célesbourg et la chevauché céleste   Dim 27 Nov - 20:42

Bonjour a tous,

Je vous propose la première partie de la solution de Skyward sword.

La partie 1 se concentre sur le début de l'histoire jusqu'au départ vers les terres de Firone


Les ombres sont de retour sur terre.

Une jeune fille donne a son célestrier bleu puis décolle, alors que Link fais un cauchemar sombre en voient le monstre noir du début jusqu'à voir la lumière et une drôle de femme puis la tête du célestrier bleu ce qui le fais réveiller en sursaut, et une fois réveiller le célestrier s'en va.

La lettre parle d'un événement important pour Link, car aujourd'hui c'est le jour de la "Chevauché céleste" et le demande de venir rejoindre la jeune fille devant la statue de la déesse, la lettre est d'une certaine Zelda.

Une fois bien réveillé vous prenez contrôle du héros, (5 rubis se trouve dans votre armoire), sortez de votre chambre, si vous voulez avoir 20 rubis allez aidez le jeune garçon à gauche de votre chambre en portant les deux tonneaux jusqu'à la cantinière puis revenez parlé au garçon. Puis sortez de l'école de chevalerie
(Si vous voulez, vous pouvez même faire un tour dans les toilettes, et oui même dans le ciel il y en a).

Une fois sorti vous pouvez sauvegardé votre partie en examinant la statue d'oiseaux, marchez un peu et vous vous ferais interpeler par un de vos professeur Hulul, puis fixez le (avec le bouton Z), il vous demande de monté le voir, pour le rejoindre il faut monter sur la caisse en foncent dessus puis montez sur le mur, sautez le trou et parlez lui, il vous parle de la chevauché céleste et de Miou, le "chat" du directeur Gaepora (un nom qui rappelle quelqu'un dans Ocarina of time) et sa fille Zelda qui est au sommet de l'école. Foncez sur le mur pour attrapé le rebord en bois puis allez à gauche jusqu'à la plate forme(pour aller plus vite secouer la Wiimote), sautez le trou puis montrez sur le toit a l'aide du lierre (foncez dessus pour grimpé plus vite et secouer la Wiimote pour continuer a aller plus vite), poussez la caisse contre le mur, récupérez Miou et descendez voir Hulul, il va vous remercier de l'avoir ramené.

Continuez en direction de la statut de la déesse pour rejoindre Zelda, vous la voyais en train de chanter et de jouer de la lyre, à la fin de son chant elle vous présente sa lyre, sa tenue pour la cérémonie et le parachâle qu'elle a fait elle même. Puis arrive le père de Zelda, le directeur Gaepora, la discution se décale sur les célestriers, que le célestrier de Link est spécial car c'est un vermeil, une espéce rare et le faite que Link s'entraine peu avec son célestrier. De ce fait Zelda vous pousse a l'entrainement mais Link se sent pas la présence de son célestrier mais Zelda n'en tient pas compte et vous pousse (et là pour de vrai) dans le vide, Link appelle son célestrier mais il ne vient pas, zelda vient donc à son secours pour le ramené sur le sol et s'excuse de ne pas l'avoir cru. Gaepora conseil a Link de prévenir l'école pour aidé à sa recherche de son célestrier.

Retournez à l'école puis parlé a Kiko (tenue de couleur jaune), votre tuteur de votre célestrier disparu, ensuite allez sur la grande place de Célesbourg (là où se situe une petite tour, mais si vous la cherchez, regargez la carte en appuient sur le bouton +) vous y retrouverez Hergo (celui avec la crête rouge), également un élève de l'école mais peu fréquentable avec ses deux acolytes, il parlera d'un célestrier qui la enfermé, ensuite il vous parlera (d'une certaine manière) en vous disant que vous gagnerai pas la chevauché, c'est là que Zelda arrive et met en fuite la bande à Hergo, ensuite Zelda vous qu'elle cherchera votre célestrier dans les cieux.

Retournez à l'école voir Kiko a côté de la salle d'entraînement pour vous parlé de son enquête, Celestin vous révèle se que vous soupçonnez, Hergo a volé et enfermé votre célestrier. Entrez dans la salle d’entraînement et empruntez une épée dans la salle du fond, vous pouvez vous entrainez ou sortir de la salle, mais le chef des chevalier vous rappelle a l'ordre puis sortez.

Une fois dehors une drôle de pierre vous interpelle, une pierre Sheikah, mais pour l'instant elle ne sert pas à grand chose mais plus tard si vous êtes bloquer elle pourra vous donnez des indices. Descendez vers la chute d'eau, sautez les rochers et coupez les rondins de bois pour rentrez dans la grotte de la cascade.

Dans cette grotte vous trouverez les premier monstres du jeu, des blobs bleu et chauve-souris c'est l'occasion l'utilisez votre épée. Sur votre droite à un moment il y aura une plate-forme un peu plus bas vous pouvez l'atteindre en sautant, le coffre contient un rubis rouge (20 rubis). Arriver sur une pente, foncez pour pouvoir monté puis foncez sur le mur. A droite de la sortie caché par les hautes-herbes se trouve un passage étroit et bout se trouve 2 rubis rouge. Puis sortez de la grotte.

Une fois hors de la grotte Zelda vous rejoint, continuer de descendez pour trouvez votre célestrier prisonnier. Pour le libérer il faut coupez les 4 cordages (deux par chaque planches de bois) pour faire tombé les planches de bois. Votre célestrier est enfin libérer il est donc temps de participer à la chevauché céleste mais avant Zelda vous pousse (et c'est le cas de la dire) à vous entrainez.

L'entrainement terminer, rendez vous sur la grande place pour la chevauché. Le professeur Arfan parle de l'épreuve, il faut récupérer une statuette qu'un célestrier détient, après le discours lorsque le top est donné, foncez dans le vide et appelez votre célestrier. Une fois dans le ciel poursuivez le célestrier jaune doré, un fois assez proche pour l'attrapez (l'icône d'action (celui du bouton A) affiche "attrapé" en bas de l'écran) mais Hergo se laisse pas faire et vous bouscule, maintenant ses deux acolytes vous jette des pierres, esquivez-les, poursuivez de nouveau le célestrier jaune puis attrapez pour de bon la statuette, ce qui met fin à la chevauché.

A peine revenu de votre épreuve Zelda vous félicite et vous dit que la cérémonie de la déesse doit se dérouler au sommé de la statue de la déesse. Lors de la cérémonie Zelda remet la statuette dans l'autel et vous remet son pârachale, elle vous dit alors que pour clore la cérémonie vous devez sautez dans le cercle au pied de la statue et pour vous aidez elle vous pousse (encore un fois) de la statue, (pour vous dirigez inclinez la wiimote et déployez la pârachale avec B avant de toucher le sol) et si vous ne réussissez pas du premier coup vous devez recommencez (ce qui est pas grave, je l'ai réussi au bout de la quatrième fois).

A terre Zelda vous rejoint et vous propose une ballade dans le ciel. Alors que Zelda voulez vous dire une chose importaante et que tout se déroule normalement une tournade noir surgi de nul-pare, emporte Zelda et vous fais tombez de votre célestrier.

Link tombe inconscient et refais une autre cauchemar en revoient cette même femme, puis il se réveille dans sa chambre, le directeur Gaepora est à vos côté et vous demende ce qui s'est passé. une fois l'histoire raconté Gaepora vous dit que sa fille, Zelda est encore en vie et qu'il faut attendre le jour pour commencer les recherches.

Le directeur parti une drôle de voix vous appelle, sortez de votre chambre et vous vous retrouverais face à la femme de votre rêve, suivez là vers l'extérieur de l'école et dans célesbourg, en chemin vous croiserai Miou mais pour une raison inconnue il vous attaque, donnez lui quel coup d'épée pour le calmer (et si vous voulez être tranquille lancez-le dans le vide mais ne vous inquiétez pas il sais volé). Vous arrivez devant la statue de la déesse, un passage s'ouvre, entrez dedans. A l'intérieur vous retrouvez la femme qui se présente sous le nom de Fay; Elle vous dit que la déesse la crée pour Link et vous confirme que Zelda est toujour en vie, à côté d'elle se trouve une épée, elle vous demande de la retirer (faite-le en tenant votre wiimote comme une épée et soulevez-la) puis de la pointer vers le ciel, vous venez d'obtenir l'épée divine.

Gaepora entre dans la pièce et vois que vous être le héros de la prophétie et entamme la discutions avec Fay. Elle vous dit ensuite que pour retrouvez Zelda il faut aller en dessous des nuages dans un monde appelé "Terre" pour cela Fay vous donne la stèle d'émeraude. Ensuite mettez vous prés de l'emblème puis lèvez l'épée divine dans les cieux pour charger l'éclat céleste puis baissez la wiimote pour libérez le pouvoir de l'éclat, un autel apparé, allez logé la stèle d'émeraude dans l'autel, ce qui a pour effet d'ouvrir un passage dans la barrière de nuages. Gaepora vous dit que pour la mission qui vous à été confier, vous devriez portez une tenue plus approprier

Alors que le jour se lève, vous vous équipez de la tunue que vous a confier Gaepora, la tenue du chevalier de couleur verte (c'est normal), en sortant de votre chambre Célestin vient vous parlez et vous donnez la sacoche d'aventurier, vous avez maintenant 4 sacoche pour rangez vos boucliers, flacons et sacs annexes, dehors parlez au maître Arfan pour qu'il vous donne un bouclier de bois ( pour vous en équiper maintenez le bouton -, puis sélectionnez le bouclier) mais attention comme vous pouvez le remarqué quand vous êtes équiper du bouclier une jauge apparer sous vos cœur, c'est la jauge de résistance de votre bouclier, lorsqu'elle est vide votre bouclier est détruit.

A partir de maintenant le marché couvert est ouvert,dedans vous trouverez un café, un voyant qui vous guide si vous êtes perdu, un atelier de réparation où vous pouvez réparé votre bouclier si il endommager ou amélioré vos objets, une réserve qui vous sera utile lorsque vos sacoche seront pleine, un marchant d'objets avec des boucliers de bois, des flèches, des bombes, des graines et d'autres choses qui arriveront plus tard dans le jeu, et une marchandes de potions, parlez lui car elle vous donne un flacon vide mais pour l'instant vous ne pouvez acheté que de la potion rouge (8 cœurs) ou de la potion polypotion ( de couleur rose, elle vous répare votre bouclier et vous redonne 4 cœurs). De plus Terry fais son retour (encore une fois, 4 fois depuis l'opus "The wind waker") mais vous ne pouvez pas encore l'atteindre.

Une fois prêt, sautez à partir d'une plate-forme en bois dans le vide et allez en direction du faisceau vert, sous le passage une icône "chute libre" apparé, appuyez sur le bas de la croit directionnelle et vous descendez vers un nouveau monde



Suite: partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 01: Célesbourg et la chevauché céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Skyward sword :: Solution-
Sauter vers: