La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 2: Le sauvetage de l'arbre Bojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 2: Le sauvetage de l'arbre Bojo   Sam 28 Sep - 14:22

Bonjour a tous,

Je vous propose la deuxième partie de la solution de The wind waker.

La partie 2 se concentre de l'arbre Bojo à la tombe des esprits.


Précédant: partie 1


Premier voyage dans le passé

Vous voila au nord de Lynna mais dans le passé. Descendez jusqu'à tomber à un écran ou deux personnes jouent avec un ballon.

Allez a gauche dans le village Lynna. Descendez, allez a gauche en haut puis deux fois a gauche dans la maison, on vous donnera une graine. Vous pouvez la planter juste en dessous. Descendez et allez dans la maison a droite, vous apprendrez des choses sur la reine du passé. Retournez a gauche, descendez et allez a la tour.

Suivez le chemin pour arriver a l'entrée de la tour, écoutez ce que l'on vous raconte puis entrez dedans. Parlez au personnages dans toutes les salles, suivez l'ordre des salles et en parlant à un personnage devant des trous vous obtiendrez la pelle. Sortez de la tour noir pour aller chercher votre premier quart de cœur a droite .

Retournez au village, retournez a l'entrée de la route de l'arbre Bojo. Suivez le chemin, vous arrivez dans une salle avec une pierre a pousser pour ouvrir la porte. Continuer vous arrivez dans une salle avec plein de trous, allez actionner l'interrupteur en haut pour faire apparaître un coffre avec une clé. Rebroussez chemin jusqu’à la porte avec une serrure, vous voila dans une salle avec des blocs, allez a ceux de gauche, ensuite poussez les autres blocs pour atteindre l'interrupteur, les portes s'ouvrent. Allez dans la salle suivante et vainquez les squelettes, poussez le bloc pour ouvrir la porte. Dans la salle d'après, montez l'escalier.

Sauvez le jeune arbre. Dans ce mini donjon se trouve un quart de cœur, n'oubliez pas de le prendre. Une fois sorti, prenez le portail pour retourner dans votre temps.


Vers la première essence du temps

Allez parler a l'arbre Bojo en étant adulte, il vous apprendra votre quête. Vous obtiendrez un sachet de graine, il en contient 20 braises.

Allez au cimetière Yoll (prêt de l'endroit de départ du jeu) et servez vous de vos graines braises sur les petits arbustres pour passer. Ensuite le seul chemin accessible sera un petit escalier au sud, suivez le chemin. Vous rencontrerez des enfants qui ont peur d'un fantôme, suivez le petit pont. Vous trouverez un sous terrain sous des buissons qu'il faut brûler, allumez les deux torches pour obtenir la clé squelette. Dirigez vous vers la grande porte en rebroussant chemin vers le nord, suivez le chemin jusqu'à entrer dans la tombe des esprits

Note : Si vous avez 30 Rubis, allez au magasin la ville Lynna (présent) pour acheter le bouclier de bois.



Suite: partie 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 2: Le sauvetage de l'arbre Bojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Oracle of ages :: Solution-
Sauter vers: