La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cartes aux trésors

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Cartes aux trésors   Ven 27 Sep - 17:43

Bonjour a tous,

Je vous propose les localisations, les méthodes pour récupérer les cartes aux trésors.

Il y a en tout 41 cartes pour la version Game Cube et 46 cartes pour la version HD:


n°1: Dans les bois défendus, au 2ème étage. - 200 rubis

n°2: Sur Mercantîle, entrez dans la maison luxueuse en montant les escaliers à droite du moulin. Parlez au père de Maggy et donnez-lui 20 colliers macabres - Quart de cœur

n°3: Sur l'île aux forêts, depuis la sortie menant aux Bois Défendus, jouez la mélodie du vent et fessez souffler le vent vers le sud-est. Volez vers l'îlot situé dans cette direction et ouvrez le coffre s'y trouvant - 200 rubis

n°4: A acheter dans la boutique secrète de Terry pour 900 rubis - Quart de cœur

n°5: Dans le temple du vent, au sous-sol, à l'est. - Quart de cœur

n°6: Dans la tour des dieux, au rez-de-chaussée. - 200 rubis

n°7: Sur Mercantîle, gagnez une seconde fois à la bataille navale dans le moulin - 200 rubis

n°8: Sur l'île du fer à cheval, lancez des noix dans les 3 trous (pour les 2ème et 3ème, utilisez la feuille Mojo avec le vent dans la bonne direction). Sautez dans le trou et éliminez les ennemis - 200 rubis

n°9: Au nord de l'île du croissant, à bord d'un sous-marin - 200 rubis

n°10: Sur l'île du croissant - 200 rubis

n°11: Dans la caverne du dragon, au rez-de-chaussée - Quart de cœur

n°12: Dans le temple de la terre, au 2ème sous-sol - 200 rubis

n°13: Sur l'île de la face deux, détruisez tous les canons sur les murs et les bateaux pour faire apparaître un coffre. Montez sur le mur extérieur près de l'entrée, puis volez vers le coffre en ayant réglé la direction du vent - Carte secrète

n°14: Dans un sous-marin au nord de l'île de la terre. Éliminez les rats, puis ouvrez le coffre - 200 rubis

n°15: Dans les bois défendus, au premier sous-sol - Quart de cœur

n°16: Dans les tours de guet près de l'archipel ursa major. Éliminez les sorciers pour faire apparaître 3 coffres, dont un contenant la carte - 200 rubis

n°17: Sur l'île des binocles, gagnez une seconde fois au jeu des bateaux - 200 rubis

n°18: Sur Mercantîle, participez à la vente aux enchères la nuit - Rubis vert

n°19: Sur l'île de la face quatre, détruisez tous les canons sur les murs et les bateaux pour faire apparaître un coffre. Montez sur le mur extérieur près de l'entrée, puis volez vers le coffre en ayant réglé la direction du vent - Carte insulaire des cœurs

n°20: Dans le temple de la terre, au premier sous-sol - Quart de cœur

n°21: Sur l'île de la face une, détruisez tous les canons sur les murs et les bateaux pour faire apparaître un coffre. Montez sur le mur extérieur près de l'entrée, puis volez vers le coffre en ayant réglé la direction du vent - Carte des cercles de lumière

n°22: Dans un sous-marin en C2. Éliminez les ennemis, puis traverse la salle avec les cordes et ouvrez le coffre - 200 rubis

n°23: Sur Mercantîle, gagnez une seconde fois à la bataille navale dans le moulin - Quart de cœur

n°24: Sur Mercantîle, prenez une photo d'Autofocus en charmante compagnie - 200 rubis

n°25: Sur les îles saut de roc en G6. Grimpez sur l'île la plus basse, sautez sur les 2-3 suivantes et saute dans le trou. Sautez sur les plates-formes pour atteindre le fond de la salle, puis éliminez les bokobabas dont celle au centre qui se transforme en plante. Sautez dedans pour atterrir sur l'arbre, sautez vers le suivant et tirez une flèche de feu sur les planches. Volez là-bas, entre dans la lumière pour ressortir sur une autre île et ouvrez le coffre. - 200 rubis

n°26: Sur l'île de la face six, détruisez tous les canons sur les murs et les bateaux pour faire apparaître un coffre. Montez sur le mur extérieur près de l'entrée, puis volez vers le coffre en ayant réglé la direction du vent Carte des calamars

n°27: Pour pouvoir l'obtenir il vous faut le grappin.
Allez sur l'île de qui-ça. Allez derrière la villa et utilisez le grappin sur les arbres pour grimper et trouver un coffre - 200 rubis

n°28: Sur l'île du fer à cheval, (voir la carte au trésor no 8 ci-dessus), puis faitez souffler le vent dans la bonne direction et utilisez la feuille Mojo pour voler vers le coffre - 200 rubis

n°29: Sur Mercantîle, chez Autofocus, au 1er étage - 200 rubis

n°30: Dans la tour des dieux, au premier étage - Quart de Coeur

31: Pour pouvoir l'obtenir il vous faut la boîte à images DX.
Prenez une photo de la pleine lune (si vous arrivez sur Mercantîle de jour, jouez le chant du soleil et il y aura la pleine lune). Puis, de jour, montrez le cliché au garçon malheureux sur l'escalier à Mercantîle - Quart de cœur

n°32: Sur l'île de la face trois (A4), détruisez tous les canons sur les murs et les bateaux pour faire apparaître un coffre. Montez sur le mur extérieur près de l'entrée, puis volez vers le coffre en ayant réglé la direction du vent - Carte marine des cœurs

n°33: Pour pouvoir l'obtenir il vous faut la boîte à images DX.
Sur Mercantîle, prenez en photo la femme à l'entrée de la ville, puis montre-lui cette photo - Quart de cœur

n°34: Bateau de chasseurs de trésors en A3, A7, D3, E2 ou F4 - 200 rubis

n°35: Dans le temple du vent, au sous-sol, au sud - 200 rubis

n°36: Sur l'île gelée, sur les bords à l'est - 200 rubis

n°37: Sur l'île de la rocaille, montez depuis le côté nord de l'île et lancez des bombes sur les gros rochers pour atteindre l'autre bout. Sautez dans le trou, prenez un bâton dans le vase et allumez les 2 torches éteintes. Éliminez les chauves-souris et ouvrez le coffre - 200 rubis

n°38: Sur Mercantîle, participez à la vente aux enchères la nuit - Quart de cœur

n°39: Dans la caverne du dragon, au premier étage - 200 rubis

n°40: Dans les tours de guet près de l'îlot méridional des fées. Éliminez tous les ennemis sur les tours et depuis Lion Rouge, détruisez les canons contre les tours jusqu'à ce qu'un coffre apparaisse - 200 rubis

n°41: Sur l'île de la face cinq, détruisez tous les canons sur les murs pour faire apparaître un coffre. Montez sur le mur extérieur près de l'entrée, puis volez vers le coffre en ayant réglé la direction du vent - Carte des grandes fées


Version HD uniquement:

n°42: Sur Mercantîle, donnez trois colliers macabres à l'éleveur de cochon près du marchand de bombe pour qu'il vous propose un petit jeu, le but est simple c'est de lui ramener ces trois cochons en moins de 2 minutes - 100 rubis

n°43: Dans les tours de guet près de l'île du fer à cheval, montez sur celui du sud et appuyer sur l'interrupteur pour faire apparaitre un coffre sur la tour du nord contenant la carte - 100 rubis

n°44: Dans la tour de guet près de l'archipel d’Orion, ouvrez le coffre - 100 rubis

n°45: Sur Mercantîle, donnez au total 40 pendentifs du bonheur à l'institutrice - 200 rubis

n°46: Pour pouvoir l'obtenir il vous faut le grappin.
Sur Pas de chat, utilisez le grappin sur l'arbre d'une "patte" qui est différente des autres puis entrez dans la grotte et vainquez tous les ennemis - Quart de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Cartes aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu]
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)
» Cartes promos, Judges, Gateway, FNM ...
» Cartes du Monde et du Dauphiné
» Cartes dysney auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: The wind waker :: Quêtes annexes-
Sauter vers: