La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quart de cœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Quart de cœur   Jeu 26 Sep - 10:02

Bonjour a tous,

Je vous propose les localisations et les méthodes pour des quarts de cœur.

Il y a en tout 44 quarts de cœur dont 10 sont seulement récupérable avec les cartes aux trésor:


/!\ Attention il y a un quart de cœur qui à changer d'emplacement entre la version Game Cube et HD /!\


Forteresse maudite:

- Lorsque vous avez récupéré la boussole, elle vous indiquera où sont les coffres. Un de ceux-ci est dans une pièce fermée par des barreaux et une porte, tout près il y a des tonneaux, détruisez les et appuyez sur l'interrupteur qui se trouvent derrière, la porte s'ouvrira et ouvrez le coffre.


Île étoilée:

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut les bombes
Sur chaque bras de l'étoile il y a un rocher, détruisez les et une caverne apparaîtra ; Après, il suffit de tuer tous les ennemis dans la caverne, le coffre apparaîtra dès que tous les monstres seront vaincu.


Archipel ursa major:

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut le boomerang ou les bombes
Près de cette archipel se trouve un calamar géant avec 12 yeux, vous pouvez le repérer car il y a 5 ou 6 mouettes qui volent au-dessus de l'endroit où il se trouve, allez vers lui, vous entrerez dans un tourbillon et vous devrez viser ses yeux 3 ou 4 fois chacun avec le boomerang. Lorsque le calamar sera vaincu, celui-ci laissera un coffre au fond de l'eau, repêchez-le et vous y trouverez un quart de cœur.


Île des binocles:

- Allez sur l'île et jouer au jeu, la bataille navale sera réelle. Couler 5 navires en moins de 10 coups, le «forain» vous donnera 1 quart de cœur.


Mercantîle:

- Jouer au jeu des abeilles tueuses (les garnements près de l'école). Pour cela parlez à la maîtresse qui vous demandera de les corriger. Ils vous proposeront de jouer au cache-cache. Acceptez. Il y en a un derrière la tombe où Jonnhy danse, un en haut d'un arbre tout près ( à faire tomber en effectuant une roulade), un derrière le magasin de bombes, le dernier dans un buisson prés du pont ( je suis plus très sûr de celui-la).
Âpres les avoir attrapés, ils vous remettront un quart de cœur

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la boîtes à image DX.
Après avoir eu l'appareil couleur, allez parler à la fille en orange qui attend sur la place où jouent les enfants, faites une photo d'elle et montrez la à celui qui la regarde timidement. Le lendemain, allez au bar au-dessus de chez Naglagla et allez leur parler, la fille vous donnera un quart de cœur.

- Vous pouvez en acheter un aux enchères de Mercantîle qui se déroulent la nuit dans la maison du riche à l'étage inférieur.

- Remportez la première bataille navale de Mercantîle. Celle-ci se situe en face de l'école.

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut avoir terminé une deuxième fois la forteresse maudite
Remis par Maggy: pour cela, parlez à lui (fille du nouveau riche), poster la lettre qu'elle vous donnera ; le jour suivant retourner la voir, en entrant dans la pièce vous verrez une dispute entre le père de Maggy et un facteur, quand le facteur s'en va, allez au bar ( au-dessus de Naglagla) et parlez lui, il vous remettra une lettre que vous donnerez à Maggy, elle vous récompensera par un quart de cœur.

- Allez parler aux type assis sur un banc près de chez Naglagla. Après, garnissez tous les espèces de cendrier qui se trouvent par terre dans Mercantîle avec les objets que vend Naglagla. Il y a 37 pots à garnir. Après aller parler au type assis sur le banc, il vous remerciera par un quart de cœur.

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut les flèches de feu
Il y a un phare à Mercantîle. Pour y aller, passer par la pièce où se trouve le jeu de la bataille navale. Monter à l'étage et allez parler au type qui attend près du phare. Il vous dira d'orienter le vent d'une certaine manière. Orienter le vers le nord et allez appuyer ensuite sur l'interrupteur qui se trouve en haut d'une espèce de tour ( accès par une échelle), la roue du phare tournera. La nuit, monter sur la roue et tirer avec une flèche de feu à l'intérieur du truc qui tourne. Le phare s'allumera et un coffre apparaîtra sur une petite île tout près du port. A l'intérieur, il se trouve un quart de cœur (Accès avec la feuille Mojo depuis la boutique de bombe).

- Après avoir allumé le phare, allez parler au type en orange qui est près de la roue du moulin, il vous donnera un quart de cœur.


Pas de chat:

- Sur l'île principale se trouve une grande pierre blanche et bleue entourée d'herbes. Coupez les herbes et inspecter le bord de la pierre, il y a 1 entrée assez discrète : trouvez la et rampez pour atteindre l'intérieur de la salle qui se trouve en dessous, tuer les blobs et ouvrez les coffres, dans l'un d'eux se trouve un quart de cœur.
- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la carte aux trésor n°30


Tour de l'envol:

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la feuille Mojo et la double barre de magie.
Participer au concours de vol et battez le record (faites + de 257 mètres).


Île de la rocaille:

- Achetez le chez le Terry masqué.
- Détruisez les bateaux-canons tous près, et repêchez les coffres, dans un de ceux-ci il y aura un quart de cœur.
- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la carte aux trésor n°02


Île de Tingle:

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut le boomerang ou les bombes
Sur l'ile, recherchez un attroupement de mouettes, un calamar apparaîtra, tuez le en tapant ses yeux, il laissera un quart de cœur.


Île du poisson:

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la feuille Mojo
Allez sur l'île où se trouve le Korogu, de là, volez vers l'île principale et observez bien, il y a une petite encoche dans une île, là se trouve un coffre qui contient un quart de cœur.

- Faites la quête des échanges avec Naglagla et à la fin venez sur l'île du poisson et donnez la statue du marchant au marchand. Il vous récompensera par un quart de cœur.


Île de la face six:

- Vainquez tous les monstres dans le sous-marin près de l'île, un coffre contenant un quart de cœur apparaîtra.


Serrure de pierre:

- Poser un fruit miam-miam sur votre tête et prenez le contrôle du goéland, allez toucher l'interrupteur au sommet de l'île (attention aux oiseaux), le coffre ne sera plus entouré de flammes, ouvrez-le et vous aurez un nouveau quart de cœur.


Île de la tête de pierre:

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut le boomerang ou les bombes
Tout près de l'île se trouve une tour de guet, dirigez-vous vers elle et détruisez tous les canons de celle-ci avec le canon de lion rouge, dès que c'est fait, un coffre apparaîtra sur la tour de guet, il contient un quart de cœur.


Île de la bombe:

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut les bracelets de force
Soulevez le rocher en forme de tête et entrez dans la caverne. Tapez les vers, prenez les lorsqu'ils sont en boule et lancez les dans les trous entourés de flammes (1 à gauche et 2 à droite). Lorsque les trous seront bouchés, les flammes s'éteindront, lorsque tous les trous seront bouchés le coffre sera accessible.
- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la carte aux trésor n°20


Île de l'aurore:

- Orco vous défiera de le toucher 100, 300 puis 500 fois avant que lui ne vous touche 3 fois. Quand vous l'aurez toucher 500 fois, il vous donnera un quart de cœur.

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut les bracelets de force
Au début du jeu vous avez apporter un cochon dans un enclos, revenez-le voir, il aura grossi et portera votre nom (sympathique). Portez-le (il faut les bracelets de force) et amenez-le de l'autre côté du pont, il y a deux grosses tâches noires près du terrain où le type vous demande de désherber. Donnez lui des appâts à cet endroit, il déterrera un quart de cœur.

- /!\ Uniquement pour la version Game Cube /!\
Quand vous allez chercher la carte de la triforce dans la caverne de l'île de l'aurore, ne vous arrêtez pas quand vous l'avez obtenue, dirigez un faisceau de lumière vers la grosse statue qui disparaîtra, sauter dans le trou et à la fin des 50 niveaux, vous aurez un quart de cœur.


Île de la terre:

- Prenez le contrôle d'un goéland à l'aide d'un fruit miam-miam et allez au sommet de l'île, il y a un quart de cœur. Prenez-le avec le goéland et puis revenez à vous, vous obtiendrez le quart de cœur.


Îlots kif-kif:

- Sur l'île (pas dans la caverne), il y a des espèces de grosses pierres carrées entassées les unes sur les autres. Quelques-unes seulement sont déplaçables, déplacez-les et grimpez. Au-dessus se trouve un coffre contenant un quart de cœur (attention au blops bleu).
- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la carte aux trésor n°15


Archipel de Cassiopée:

- Au sud de l'île se trouve un sous-marin. Dans celui-ci, tuer tous les monstres, un coffre apparaîtra, il contient un quart de cœur.
- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la carte aux trésor n°33


Île du dragon:

- Via la boîtes aux lettres.
Parlez à Piaf qui vous demande 20 plumes d'or, que l'on peut trouver en tuant les oiseaux de la caverne, plus tard sa copine vous enverra un quart de cœur.

- Via la boîtes aux lettres.
Sur l'île du dragon, acceptez le job consistant à trier les lettres (personnage dans le bâtiment de Piaf), quand vous en aurez trier 25 sur demande du facteur, celui-ci vous dira qu'un nouveau facteur va arrivé. Le lendemain celui-ci est là et vous demande de lui montrer comment vous avez fait pour trier 25 lettres. Montrez-lui. Après il vous demandera de poster une lettre à sa mère. Après, sa mère vous enverra un quart de cœur.


Île aux forêts:

- Via la boîte aux lettres.
Le père de Scaff vous en envoie un après avoir fini les bois défendu.
- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la carte aux trésor n°05


Îlot Méridional des fées:

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la carte aux trésor n°04


Îlot épineux des fées:

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la carte aux trésor n°05


Île du croissant:

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la carte aux trésor n°11


Île du losange:

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la carte aux trésor n°23


Île de la face deux:

- /!\ Uniquement pour la version HD /!\
Pour pouvoir l'obtenir, il faut la carte aux trésor n°46


Île de la face trois:

- Pour pouvoir l'obtenir, il faut la carte aux trésor n°38


La grande mer

- Après avoir battu le deuxième boss, les Korogus organisent une fête après laquelle, ils s'envolent chacun de leur côté.
Retrouvez-en un et parlez-lui, il y en a un sur l'île de qui ça? Il vous demandera de l'aide. Retournez voir l'Arbre Mojo et questionnez le sur les Korogus. Il indiquera sur votre carte l'emplacement de chacun d'eux. Prenez un Flacon et remplissez-le de l'eau qui entoure l'Arbre Mojo. Vous devez arroser les huit arbres que les Korogus essaient de faire pousser. Aidez-vous de la carte pour les repérer. Attention cependant à ne pas traîner.
Vous avez 20 minutes pour faire cela, passé ce délai, l'eau perdra son pouvoir et vous devrez tout recommencer.
A la fin, vous recevrez un quart de cœur bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Quart de cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: The wind waker :: Quêtes annexes-
Sauter vers: