Bonjour a tous,
Je vous propose la douzième partie de la solution de The wind waker.
La partie 12 se concentre du retour d'Hyrule au temple de la terre.
Précédant: partie 11En merSi vous vous rendez sur l'île du Vent, vous réalisez que vous ne pourvez pas y débarquer tout de suite et le poisson Poiscom vous conseille d'aller 5 fois au sud et 1 fois à l'est. Si ensuite vous allez en E6 (l'île gelée), il vous dit que l'objet adéquat se trouve en B2. De même, si vus vous rendez sur l'île de la Terre, vous ne pouvez pas non plus y faire grand-chose. Poiscom vous conseille d'aller sur la montagne de feu, qui n'est accessible qu'avec un objet situé en B2. Donc, direction B2, où se trouve l'île Géminée.
Ile GéminéeL’île Géminée semble inaccessible depuis la mer. Si vous cherchez Poiscom, il vous indique la grande tornade toute proche. Avancez vers la tornade, puis dès que vous voyez
Cyclos sur son nuage, sortez votre arc et tirez 3 flèches sur lui. Une fois calmé il vous apprendra alors
le requiem de la tornade, qui permet de voyager vers 9 points de la carte marine au choix en un clin d’œil. Jouez donc cette mélodie et choisissez l'île Géminée (le point le plus proche de la forteresse maudit), là où vous vous trouvez (Vous êtes pas obligez de combattre Cyclos obligatoirement sur l'île Germinée mais sur d'autres île si vous le croisez).
La tornade vous amène au haut de l'île. Vous rencontrez la
reine des fées, qui vous donne le pouvoir des
flèches de feu et des
flèches de glace. Jouez encore le requiem de la tornade et choisissez l'île du dragon. Naviguez en direction du sud pour arriver vers la montagne de feu.
Montagne de feuApprochez-vous assez prêt de la montagne, puis tirez une flèche de glace sur son sommet. Vous disposez maintenant de 5 minutes pour pénétrer dans la montagne et trouver son trésor.
Débarquez sur l'île et escaladez la montagne toujours en allant vers la droite. Franchisez encore une corniche avant d'atteindre le sommet et sautez à l'intérieur. Sautez sur les plates-formes à gauche, en éliminant ou en évitant les chauves-souris, puis détruisez les 2 chenilles avec l'épée, ou la masse quand elles sont en boule. Ouvrez le coffre qui apparaît et prenez les
bracelets de force. Ensuite soulèvez et jettez la tête de pierre (ne faut pas avoir peur de la tête, elle mange pas), et prenez le passage qui mène directement vers la sortie.
Maintenant dirigez-vous vers l'ile gelée au nord-est (E6).
Ile geléeApprochez-vous assez près de l'île, puis tirez une flèche de feu pour la dégeler temporairement. A nouveau, vous avez 5 minutes pour trouver le trésor.
Montez sur l'île depuis l'ouest, fessez le tour vers l'est, puis sautez sur les 3 plates-formes et entrez. Allez à droite et avancez jusqu'au coffre (il y a une petite fée dans le vase gelé). Prenez les
bottes de plomb, chaussez-les et revenez vers l'entrée. Récupérez la carte au trésor dans le coffre au bord de l'île à l'est..
Vous pouvez maintenant retourner sur l'île de la terre.
Suite: partie 13