La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 11: Retour à la forteresse maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 11: Retour à la forteresse maudite   Ven 26 Juil - 20:04

Bonjour a tous,

Je vous propose la onzième partie de la solution de The wind waker.

La partie 11 se concentre sur la forteresse maudite.


Précédant: partie 10


En mer

Maintenant que Excalibur est en votre possession, vous êtes prêt à affronter une nouvelle fois la Forteresse Maudite pour délivrer Arielle. Faites souffler le vent vers le nord-ouest et naviguez vers la forteresse. Faites le tour de la forteresse pour trouver la grande porte d'entrée, faites-la exploser avec une bombe depuis votre bateau et entrez.


Forteresse Maudite

Montez les marches, traversez la place et dirigez-vous vers la grande porte à droite. A ce moment-là, le fantôme de Ganon apparaît. Renvoiez ses boules d'énergie avec votre épée sur lui, puis quand il est à terre, frappez-le vite avec l'épée. Répétez ceci encore une ou deux fois puis il disparaît. Ouvrez le nouveau coffre qui à apparu et prenez la masse.

Ensuite, ouvrez la porte derrière vous. Évitez les rats, utilises la masse pour écraser les pieux et suivez le couloir. Cette fois pas de tonneau car là vous pouvez combattre les Moblins sans passé par la case prison, et ouvrez la porte suivante. Ici, faites attention à la main qui sort du plancher (et là tu te retrouverais en prison ce coup-ci), suivez le prochain couloir et ouvrez la porte suivante. Évitez les lasers, grimpes sur les lits et utilises la feuille Mojo pour traverser. Écrasez les pieux avec la masse et ouvrez la porte suivante. Suivez le couloir, ouvrez la porte, avancez et ouvrez la grande porte qui mène à l'extérieur. Montez les marches autour de la forteresse, puis franchisez la première corniche en essayant d'éviter les projecteurs (donc les tirs de canon). Utilises le grappin-griffe sur le bout de bois pour passer la deuxième. Dans la cour, écrasez le pieu avec la masse et entrez dans la salle.

Vous retrouvez de nouveau Arielle et les autres fillettes, mais ce coup-ci ce n'est pas l'oiseau géant que vous croisez mais Tetra et ses amis qui arrivent, ils emmènent les enfants, alors que Tetra remarque ton épée. Tout le monde s'en vas, vous laissant seul avec le fameux oiseau géant, le roi cuirassé.


Le roi cuirassé

Montez les escaliers en courant et en évitant les ennemis, puis quand vous arrivez au bout, frappez le bec de l'oiseau à l'aide de la masse pour qu'il te laisse passer. Si vous tombez, vous pouvez revenir sur le chemin avec le grappin-griffe. Continuez à monter, l'oiseau revient et une nouvelle bataille peut commencer.

D'abord, l'oiseau survole la zone et se pose régulièrement. Lorsqu'il plante son bec pour vous frapper, utilisez la visée L et écrasez son bec avec la masse. Quand il se pose avec les pattes en avant, tenez-vous à l'écart pour éviter qu'il te pousse contre les piques tout autour de la zone (mais observez le juste après son attaque car il regarde pas où il va donc gag assuré de ça part). Après avoir détruit son masque de fer, utilisez la même tactique en vous servant de votre épée.

Vaincu, récupérez le réceptacle de cœur, suivez le chemin et ouvrez la porte au sommet de la forteresse.

Vous vous retrouvez devant Ganondorf. Après une scène explicative sur le pouvoir d'Excalibur et la Triforce, Tetra et vous êtes emmenés par les Piafs et Valoo mets le feu au repère de Ganondorf. Ensuite, Lion rouge vous transporte au château d'Hyrule.


Château d'Hyrule

Comme vous le demande la personne avec l'amulette Pirate, entrez dans le château et descendez au sous-sol. a ce moment là vous croisez un homme important du royaume, le roi d'Hyrule. Alors que le roi vous parle de son royaume, il révèle également une chose essentiel à Tetra car elle n'est autre que la Princesse Zelda. Puis il vous demande de retourner dans le monde extérieur pour rétablir le pouvoir d'Excalibur. Quittez le château, montez dans le bateau et avancez dans la lumière. Lion rouge vous informe encore qu'il faudra réunir les 8 fragments de la Triforce du courage pour pouvoir retourner à Hyrule.



Suite: partie 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 11: Retour à la forteresse maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» Résumé partie XXVI et impressions
» TARANIS le retour
» Partie hordes : Yann vs fx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: The wind waker :: Solution-
Sauter vers: