La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 08: La troisième perle et les îles du triangle

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 08: La troisième perle et les îles du triangle   Sam 20 Avr - 19:10

Bonjour a tous,

Je vous propose la huitième partie de la solution de The wind waker.

La partie 8 se concentre des bois défendu à la tour des dieux.


Précédant: partie 7


Vers l'île du poisson

Parlez à Lion Rouge, jouez la mélodie du vent et filez en direction du nord-ouest pour arriver sur l'île du Poisson.
Lion Rouge vous parle de Jabu, l'esprit de l'Eau, puis arrive Taf qui vous donne d'autres infos. Comme il n'y a rien d'autre à faire sur l'île pour le moment, reprenez votre bateau et retournez sur Mercantîle.


Retour à Mercantîle

Regardez la boîte aux lettres pour lire le message. Si vous voulez, vous pouvez entrer dans la ville pour parler aux clients du bar au nord de l'île et/ou pour aller chez Autofocus qui vous propose d'être son assistant. Dans tous les cas, allez à la poudrerie au sud-ouest de la carte, passez la corniche, grimpez aux lianes et rampez dans le passage.

Le vendeur de bombes est séquestré par les pirates qui viennent voler ses bombes. Ecoutez leur conversation et retenez bien le mot de passe (ce mot change de partie chaque partie). Après leur départ, quittez le magasin et aller au nord-ouest de l'île.

Sautez dans le bateau des pirates et ouvrez la porte. Donnez le mot de passe (attention aux majuscules/minuscules et aux accents), puis entrez. Descendez l'escalier et Nico vous propose une nouvelle épreuve. Le principe est le même, mais le parcours est plus difficile, surtout le dernier saut. Prenez les 30 Bombes dans le coffre, puis Tetra vous conseille de partir pour l'île de l'aurore. Quittez le bateau, revenez vers le votre, mais avant de partir prenez le courrier dans la boîte aux lettres. Vous obtenez la carte de terry.


Vers l'île de l'aurore

Dirigez le vent vers le sud-ouest et naviguez vers votre île natal. Rendez visite à votre grand-mère mais elle ne vas pas très bien depuis votre départ (si vous avez une fée dans un flacon donnez-là à votre grand-mère, en récompense elle vous verra de la soupe, mais pas n'importe quelle soupe car elle vous rend tout vos cœurs, en plus il double vos dégâts tant que vous n'êtes pas touchez et le rêve il est buvable en deux fois, le luxe le pire c'est que c'est gratuit), puis au sage Adhoc et au garçon qui habite dans l'est de l'île. Ensuite, grimpez la colline à l'est et vous réalisez que le pont est maintenant détruit. Montez sur une des 2 barrières qui tenait le pont, utilisez la feuille Mojo pour voler de l'autre côté et entrez dans la forêt des Fées. Avancez jusqu'au rocher à côté du panneau, posez une bombe à proximité, puis sautez dans le trou. Allez au centre de la fontaine, la grande fée apparaît et vous donne la possibilité de pouvoir transporter jusqu'à 1000 rubis. Sortez et quittez la forêt. Revenez dans le village et regardez la boîte pour lire une annonce concernant l’île de Rocaille.


La perle de Nayru

Remontez sur votre bateau. Naviguer vers l'ouest pour contourner l'île et vous vous retrouves soudain pris dans un énorme tourbillon. Utilisez des bombes pour les projeter contre l'énorme rocher clair. Ce rocher est composé de 4 blocs, faites-les exploser de haut en bas et essayez d'en détacher un par tour dans le tourbillon. Lorsque le rocher (et le tourbillon) a disparu, entrez dans la montagne.

Après discussion entre Lion Rouge et Jabu, Jabu vous confie la perle de Nayru, la dernière des 3 perles. Votre bateau vos informe ensuite qu'il faut placer ces perles à des endroits précis pour qu'un nouveau lieu soit révélé.

Consultez la carte et vois les 3 points indiquant tes futures destinations. Faites souffler le vent vers le nord-est et allez vers le premier point. Prenez garde aux ennemis, descends sur l'île et approchez-vous de la statue. Après avoir déposé la perle de Nayru, reprenez le bateau et naviguez vers les 2 autres points pour y déposer les perles de Farore et de Din. Ceci fait, les 3 fées sortent de leur enveloppe d'argile et tracent le fameux triangle de la Triforce qui va révéler un gigantesque édifice, la tour des dieux (avec votre trace du à l'envole).



Suite: partie 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 08: La troisième perle et les îles du triangle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: The wind waker :: Solution-
Sauter vers: