La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 07: Les bois défendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 07: Les bois défendu   Sam 20 Avr - 17:12

Bonjour a tous,

Je vous propose la septième partie de la solution de The wind waker.

La partie 7 se concentre sur les bois défendu.


Précédant: partie 6


Les bois défendus

Allez à droite, suivez le chemin et prenez la carte dans le coffre. Puis, prenez l'autre chemin à gauche, ramassez la noix tout à gauche, jetez-la sur la porte pour détruire les lianes et ouvrez la porte. Sautez tout en bas, éliminez le baba et ramassez le bâton laissé. Mettez ensuite le feu aux lianes sur le coffre dans le tronc et prenez le blason d'épéiste. Utilisez les fleurs violettes et la feuille Mojo pour remonter au rez-de-chaussée, puis pour atteindre le premier étage au nord. Coupez les buissons pour trouver un choux-péteur, puis lancez-le sur la porte et ouvrez-la. Maintenant servez-vous de la feuille sur la plante-tourniquet à gauche pour faire approcher la plate-forme suspendue. Sautez dessus, réutilisez le tourniquet pour aller dans l'autre sens, puis l'autre tourniquet pour arriver de l'autre côté. Ouvrez la porte.

Éliminez le baba au nord-est, puis sautez dedans et dans la suivante pour monter jusqu'au 2ème niveau. Utilisez la Feuille Mojo avec le tourniquet, sautez sur la plate-forme et traversez la salle. Prenez la noix derrière les planches, amenez-la sur la plate-forme, puis traversez vers la porte. Reprenez la noix, sautez, détruisez les lianes sur la porte et ouvrez celle-ci. Utilisez la feuille pour faire rouler la noix plus loin, puis jetez-la sur la porte et continuez. Utilisez le grappin-griffe à droite, sautez sur les branches mouvantes et va au nord. Prenez la noix, jetez-la sur la porte à l'ouest et ouvrez la porte. Franchisez le trou, avancez et ouvrez la porte suivante (utilises l'attaque circulaire pour vous débarrasser des petites bestioles noires).

Avancez en contournant les plantes, prenez le choux-péteur à gauche et lancez-le sur les planches. Récupérez la boussole dans le coffre, puis reprenez un choux et faites exploser les planches plus loin. Ensuite, faites le tour de la salle pour aller vers ces planches et prenez la clé dans le coffre. Sautez dans les plantes violettes et trouvez un pendentif du bonheur dans un vase tout en haut. Revenez en arrière de 2 salles, puis sautez à gauche et déverrouillez la porte. Utilises le tourniquet à droite, montez sur la plate-forme, traversez et ouvrez la porte suivante. Utilisez la plante pour monter, allez vers l'autre plante à l'ouest et montez encore. Ouvrez la porte au nord direction le mini-boss.

Frappez la mite pour briser ses ailes, puis visez et frappez sa queue. Une fois vaincu la grille s'ouvre prenez le boomerang dans le coffre. Utilisez le boomerang sur les 2 interrupteurs au-dessus de la porte et lâchez-le pour la débloquer. Sortez et servez-vous du boomerang pour enfin vous débarrasser des ennemis volants. Utilisez ensuite le grappin-griffe à droite, grimpez à la corde, utilisez-le sur la 2ème barre et sautez sur la branche. Ensuite, allez sur l'autre branche et lorsque vous êtes tout en haut, sautez vers le coffre et trouvez un autre pendentif du bonheur. Redescendez, utilisez le boomerang pour débloquer la porte et ouvrez-la. Débarrassez-vous de la mite, puis vises et coupes toutes les lianes pendant du plafond grâce au boomerang. Volez droit devant toi avec la feuille Mojo, prenez le pendentif du bonheur dans le coffre et continuez.

Regardez la fleur géante est suspendue au plafond pour la faire tomber coupez toutes ses attaches à l'aide du boomerang, elle créant par sa chute un accès au sous-sol. Si vous pouvez communiquer avec Tingle, volez au 2ème niveau à l'ouest, sautez sur les 2 branches mouvantes, puis sur le rebord et faites exploser une bombe sur le tas de feuilles pour créer un point de téléportation. Sautez tout en bas.

Une fois atterri sur la fleur, ouvrez la porte à gauche. Utilisez le boomerang pour éliminer les ennemis, puis sautez sur les plates-formes, allez de l'autre côté au nord et ouvrez la porte. Sautez sur la fleur brune, puis coupez ses liens pour tomber avec elle. Allez à gauche, lancez un choux-péteur sur les planches et ouvrez la porte au nord. Débarrassez-vous des ennemis, puis allez au fond de la salle, éliminez le baba au nord-ouest, sautez dedans et utilisez les fleurs, ainsi que la feuille Mojo pour monter plus haut. Utilisez encore la feuille pour traverser sur la plate-forme, prenez le choux-péteur, revenez sur la plate-forme et jetez le choux dans le grand tronc ouvert. Descendez, entrez dans le tronc par le passage au nord-ouest et prenez la carte au Trésor dans le coffre. Quittez cette salle, montez l'échelle à gauche et sautez sur la fleur. Utilisez la feuille Mojo pour déplacer la fleur et éliminez les ennemis avec le bouclier. Avancez et ouvrez la porte à droite. Suivez le chemin pour monter au sommet du tronc, puis visez les 5 interrupteurs avec le boomerang. Prenez la grande clé dans le coffre, puis combattez les 2 moblins et revenez sur le tronc. Utilisez le grappin pour atteindre une plate-forme à l'est et ouvrez la porte.

Sautez plus bas, avancez sur les plates-formes et ouvrez la porte à l'est. Servez-vous de la feuille sur le tourniquet pour créer un courant, sautez dans la fleur, puis utilisez la feuille pour voler dans le courant jusqu'au niveau plus haut. Ensuite, utilisez le boomerang pour détruire les lianes et ouvrez la porte à l'est. Détruisez les ennemis pour débloquer les portes et prenez un pendentif du bonheur dans le coffre. Montez le chemin vers la salle suivante. Coupez les noix pour trouver une petite fée et mettez-là dans votre flacon (si elle est vide bien sûr), puis prenez un bâton dans le vase et brûlez les planches sur le grand vase à gauche. Enfin, ouvrez la porte du boss, vous voilà face à Kalle Demos.


Kalle Demos

Approchez-vous de la fleur au centre pour qu'elle se referme et s'attache au plafond. A l'aide du boomerang, essayez de rapidement viser 5 de ses attaches et coupez-les. Déplacez-vous pour éviter les attaques des tentacules, puis recommencez jusqu'à ce que la plante tombe. A ce moment-là, courez vers la petite plante et frappez-la avec l'épée un maximum de fois avant qu'elle vous éjecte et remonte. Continuez alors à couper ses attaches et répétez ces actions 2 ou 3 fois pour la vaincre définitivement. Prenez le réceptacle de cœur et entrez dans la lumière.

Comme promit, l'Arbre Mojo vous offre la perle de Farore. Après la cérémonie, parlez à Dumoria qui est resté près de l'Arbre Mojo. Visitez la pharmacie Dichopsis si vous voulez, puis quittez les lieux et retournez près de Lion Rouge. Regardez la boîte aux lettres qui se balance et vous récupérez un nouveau quart de cœur.

Si vous n'avez récupéré qu'une carte au Trésor dans le donjon, vous pouvez y retourner. Revenez dans la 2ème salle, montez au premier étage vers le nord, puis au second vers le sud-ouest grâce aux plantes, et détruisez les lianes avec le boomerang pour ouvrir le coffre contenant la carte au trésor.


Suite: partie 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 07: Les bois défendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Le test de robin des bois !!!!
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: The wind waker :: Solution-
Sauter vers: