La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 06: L'île aux forêts

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 06: L'île aux forêts   Sam 20 Avr - 16:10

Bonjour a tous,

Je vous propose la sixième partie de la solution de The wind waker.

La partie 6 se concentre de la caverne du dragon aux bois défendu.


Précédant: partie 5


En mer

Comme vous l'indique Lion Rouge, jouez la mélodie du vent pour choisir la direction sud, puis montez à bord et sortez la voile (hisser haut, matelot). Après quelques mètres, un poisson surgit, Poiscom. Il vous parle des cartes marines et vous conseille de nourrir les autres poissons que vous pourriez rencontrer. Continuez à naviguer vers le sud jusqu'à atteindre la prochaine grande île.


Ile aux Forêts

Grimpez la colline en détruisant les plantes carnivores sur votre passage et récoltez des graines de bokobaba. Utilisez le grappin-griffe pour sauter sur l'îlot, puis allez à gauche, puis à droite. Servez-vous du bouclier pour renvoyer les projectiles de l'octorock sur lui, puis réutilisez le grappin et sautez dans l'eau peu profonde. Prenez le passage à droite.

Avancez vers la droite, montez le cours d'eau, puis allez à gauche. Faites le tour des lieux jusqu'au nénuphar, puis l'arbre géant s'anime et se fait envahir par des blobs. Allez à gauche de l'arbre, percutez-le avec une roulade pour faire tomber les blobs et attaquez-les. Cet arbre n'est pas n'importe quel arbre c'est l'Arbre Mojo, l'esprit de la Terre. Il vous parle alors du peuple Korogu et de Dumoria qui s'est égaré dans les Bois Défendus. Pour vous aider dans cette nouvelle mission, il fait pousser une feuille. Utilisez les fleurs violettes, les buibabas, pour bondir et grimper jusqu'à la branche feuillue à mi-hauteur, puis servez-vous du grappin pour atteindre la prochaine fleur et ainsi aller jusqu'au sommet de l'arbre. Prenez la feuille Mojo et de plus maintenant ton conteneur de magie est visible. Grâce à la feuille Mojo, volez jusqu'au Korogu, parlez-lui, puis suivez le passage. Remplissez votre magie en trouvant des jarres dans les buissons et parlez à l'autre Korogu. Jouez la mélodie du vent, choisissez le sud-ouest, puis utilisez la feuille Mojo et volez vers la petite île à gauche. Parlez au Korogu au sujet des courants d'air, puis changez la direction du vent pour le nord-ouest. Quand le courant approche, lancez-toi avec la feuille pour qu'il vous fasse monter, et volez vers la prochaine île. Entrez dans le passage qui mène aux bois défendu.



Suite: partie 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 06: L'île aux forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» Partie scénarisée 40k en mode Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: The wind waker :: Solution-
Sauter vers: