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 Partie 03: Mercantîle

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AuteurMessage
Vaati le sombre
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Vaati le sombre


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Partie 03: Mercantîle Empty
MessageSujet: Partie 03: Mercantîle   Partie 03: Mercantîle EmptySam 20 Avr - 11:32

Bonjour a tous,

Je vous propose la troisième partie de la solution de The wind waker.

La partie 3 se concentre de Mercantîle à l'île du dragon.


Précédant: partie 2


Mercantîle

Proches de la noyade, vous êtes sauvé, en reprenant connaissance vous faites alors de Lion Rouge: votre nouveau bateau et en plus il parle. Il vous parle du maître du grand oiseau, Ganondorf et de sa légende, puis, il vous demande de trouver une voile. Cela tombe bien vous à Mercantîle.

Mercantîle est une île commerçante très animée. Parlez aux personnes que vous rencontrez pour obtenir des renseignements, notamment sur une voile à vendre. Au nord de l'île, vous pouvez apercevoir un Inuit, Naglagla, qui cherche à se débarrasser d'une marchandise et ça tombe bien car c'est une voile. Achetez sa voile de bateau pour 80 rubis. Plus loin, entrez dans la tour de briques et parlez à Autofocus, l'astronome qui a perdu sa boîte à images. Sortez, puis entrez dans cette même tour, mais par la porte de derrière. Cassez les vases et marchez sur le bouton pour libérer un prisonnier. C'est Tingle. (de retour de Majora's Mask/les Oracle pour notre plus grand malheur). Il vous remet le poste de Tingle et la carte de Tingle. (Désormais, si vous possédez une GameBoy Advance, vous pouvez la brancher à la GameCube avec le câble adéquat et communiquer avec Tingle.)


Allez dans la cellule où il était enfermé, brisez la caisse avec une roulade et avancez dans le souterrain. Tournez à droite, puis à gauche, tout droit, à droite, à gauche, tout droit, à gauche, à droite, à droite, tout droit et à droite pour trouver une salle. Prenez la boîte à images dans le coffre, lisez la tablette pour les instructions et ressortez par le même chemin. Si une souris vous fait tomber à l'eau, revenez dans le village. Retournez ensuite chez l'astronome. Il voit votre boîte à images (est-ce la sienne ?) et vous laisse visiter sa maison. Montez au 1er étage et regardez les photos sur les 3 murs pour recueillir des informations. Quittez la tour et entrez dans la prochaine maison à droite : la classe du bonheur de Mrs Mary. Parlez-lui plusieurs fois pour qu'elle te parle de ses élèves.

Puis, sors et parlez aux 4 enfants sur la place qui vous proposent une partie de cache-cache. Il faut les trouver tous les 4 mais sans limite de temps. L'un d'eux se trouve derrière un buisson à gauche de l'école (prenez le chemin qui mène sur la plage après l'école et regardez à gauche), un autre est derrière la stèle près du danseur (nord-est de l'île), un autre est derrière la Poudrerie (au sud – il faut passer la corniche pour le voir) et le dernier est dans un arbre près de l'homme qui cherche sa fille (courez et percutez l'arbre pour le faire tomber). Quand ils ont tous été trouvés, ils vous offrent un quart de cœur bien mérité. Retournez vers la maîtresse d'école pour présenter leurs excuses et vous recevez un rubis violet. Les 4 garçons, les Abeilles Tueuses, veulent ensuite offrir un cadeau à leur maîtresse. allez vers l'arbre près de la poudrerie et percutez-le pour faire tomber un pendentif du bonheur. Apportez-le à Mrs Mary pour un autre rubis. Si vous voulez, parlez plusieurs fois avec les 2 fillettes au sud de l'île, donnez-leur 2 rubis et elles te parleront de 3 nouvelles îles et d'un indice intéressant. Enfin, retournez sur la plage et montez sur votre bateau. Utilisez la voile et c'est parti!


La grande mer

Il faut voyager vers l'est, tant mieux car le vent souffle justement dans cette direction, au passage collectez quelques rubis et maintenant direction l'île du dragon.



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