La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.
La légende de Vaati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Partie 02: La forteresse maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
Vaati le sombre


Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

Partie 02: La forteresse maudite Empty
MessageSujet: Partie 02: La forteresse maudite   Partie 02: La forteresse maudite EmptySam 20 Avr - 10:45

Bonjour a tous,

Je vous propose la deuxième partie de la solution de The wind waker.

La partie 2 se concentre sur la forteresse maudit.


Précédant: partie 1


Un intrus dans la forteresse

Fessez quelques pas vers l'escalier, puis Tetra vous appel via un objet qu'elle vous a confié en secret, l'amulette pirate pour garder un œil sur vous. Grimpez les marches, prenez un tonneau pour vous cacher à l'intérieur et avancez tout en évitant les projecteurs. Si vous êtes courageux (ou assez fou), ramassez les rubis rouges. Avancez vers le sud et grimpes les 3 escaliers. Vous peux alors laisser le tonneau, allez à droite et ouvrez la porte. Traversez avec la corde et prenez la carte dans le coffre. Ensuite, sautez à l'étage inférieur et marchez sur le bouton entouré de tonneaux pour ouvrir une porte. Entrez, ouvrez le coffre et trouvez le premier quart de cœur. Avancez dans le hall et laissez-vous capturer par les gardes. Dans la prison, sautez sur la table, puis sur l'étagère, jetez le vase et rampez dans le passage. Vous vous retrouvez dans la salle où vous avez trouvé la carte. Traversez l'étage avec la corde et sortez par la porte à gauche. Dehors allez à gauche et parlez à Tetra. Montez l'échelle, jetez le vase avec les armes (vous affolez pas ce sont de simple bâton), ramassez-en une et combattez le bokoblin, ce qui va désactiver la première paire de projecteurs. Vous pouvez aussi brandir votre bouclier et ramasser l'arme que le bokoblin fait tomber. Sautez vers le nord-ouest (vous pouvez voir une échelle en face), grimpez sur l'échelle et frappez le 2éme bokoblin pour éteindre la 2ème paire de projecteurs. Redescendez et suivez le chemin qui descend pour vous retrouver vers le couloir avec les 2 portes. Ouvres l'autre porte (gauche), prenez la boussole dans le coffre, puis traversez avec la corde et ouvrez la porte suivante. Si vous tombez, sortez en vitesse, fessez-vous capturer de nouveau par les gardes (c'est plus rapide), sortez de la prison et revenez.


Avancez vers la gauche, montez le chemin et grimpez l'échelle. Éliminez le 3ème bokoblin pour éteindre les derniers projecteurs, puis redescendez et revenez dans le couloir. Ouvrez la porte suivante (gauche), traversez la salle, ouvrez la porte et allez à droite. Vous recevez un nouveau message de Tetra. Allez de l'autre côté, poussez la caisse vers le bas pour la faire tomber (si vous avez besoin d'un raccourci plus tard) et ouvrez la porte suivante.

Prenez le tonneau et avancez prudemment. Grimpez les marches et ouvrez la grande porte. Grimpez les marches à l'extérieur de la forteresse et prenez un autre tonneau. Montez le chemin circulaire vers le sommet de l'édifice et plaquez-vous contre les murs pour passer les 2 corniches. Avancez encore et vous pouvez voir votre épée. Ramassez-la, puis engagez le combat contre le bokoblin. Ouvrez la porte, Arielle est là avec 2 autres enfants. Alors que vous faites quelques pas l'oiseau géant vous capture et son maître ordonne de vous jetez à la mer loin de la forteresse.



Suite: partie 3
Revenir en haut Aller en bas
https://legendevaati.forumgaming.fr
 
Partie 02: La forteresse maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 11: Retour à la forteresse maudite
» Partie 11: Le palais de l'eau
» Partie 06: L'île aux forêts
» Partie 06: Le cimetière
» Partie 01: L'île de l'aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: The wind waker :: Solution-
Sauter vers: