Bonjour a tous,
Je vous propose la deuxième partie de la solution de The wind waker.
La partie 2 se concentre sur la forteresse maudit.Précédant: partie 1Un intrus dans la forteresseFessez quelques pas vers l'escalier, puis Tetra vous appel via un objet qu'elle vous a confié en secret, l'amulette pirate pour garder un œil sur vous. Grimpez les marches, prenez un tonneau pour vous cacher à l'intérieur et avancez tout en évitant les projecteurs. Si vous êtes courageux (ou assez fou), ramassez les rubis rouges. Avancez vers le sud et grimpes les 3 escaliers. Vous peux alors laisser le tonneau, allez à droite et ouvrez la porte. Traversez avec la corde et prenez la
carte dans le coffre. Ensuite, sautez à l'étage inférieur et marchez sur le bouton entouré de tonneaux pour ouvrir une porte. Entrez, ouvrez le coffre et trouvez le premier
quart de cœur. Avancez dans le hall et laissez-vous capturer par les gardes. Dans la prison, sautez sur la table, puis sur l'étagère, jetez le vase et rampez dans le passage. Vous vous retrouvez dans la salle où vous avez trouvé la carte. Traversez l'étage avec la corde et sortez par la porte à gauche. Dehors allez à gauche et parlez à Tetra. Montez l'échelle, jetez le vase avec les armes (vous affolez pas ce sont de simple bâton), ramassez-en une et combattez le bokoblin, ce qui va désactiver la première paire de projecteurs. Vous pouvez aussi brandir votre bouclier et ramasser l'arme que le bokoblin fait tomber. Sautez vers le nord-ouest (vous pouvez voir une échelle en face), grimpez sur l'échelle et frappez le 2éme bokoblin pour éteindre la 2ème paire de projecteurs. Redescendez et suivez le chemin qui descend pour vous retrouver vers le couloir avec les 2 portes. Ouvres l'autre porte (gauche), prenez la
boussole dans le coffre, puis traversez avec la corde et ouvrez la porte suivante. Si vous tombez, sortez en vitesse, fessez-vous capturer de nouveau par les gardes (c'est plus rapide), sortez de la prison et revenez.
Avancez vers la gauche, montez le chemin et grimpez l'échelle. Éliminez le 3ème bokoblin pour éteindre les derniers projecteurs, puis redescendez et revenez dans le couloir. Ouvrez la porte suivante (gauche), traversez la salle, ouvrez la porte et allez à droite. Vous recevez un nouveau message de Tetra. Allez de l'autre côté, poussez la caisse vers le bas pour la faire tomber (si vous avez besoin d'un raccourci plus tard) et ouvrez la porte suivante.
Prenez le tonneau et avancez prudemment. Grimpez les marches et ouvrez la grande porte. Grimpez les marches à l'extérieur de la forteresse et prenez un autre tonneau. Montez le chemin circulaire vers le sommet de l'édifice et plaquez-vous contre les murs pour passer les 2 corniches. Avancez encore et vous pouvez voir votre épée. Ramassez-la, puis engagez le combat contre le bokoblin. Ouvrez la porte, Arielle est là avec 2 autres enfants. Alors que vous faites quelques pas l'oiseau géant vous capture et son maître ordonne de vous jetez à la mer loin de la forteresse.
Suite: partie 3