La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trou à haricot

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Trou à haricot   Lun 18 Juin - 17:41

Bonjour a tous,

Je vous propose les localisations des trous à haricots.

Les trous à haricots sont des carrées de terre fraichement retournée et prêts à accueillir une graine quand vous êtes petit.
Quand vous serez grand, la graine sera devenue une grosse plante qui s'envolera quand vous grimperez dessus et vous emmènera vers un coeur, une skulltulla ou autre endroit inaccessible.
Le vendeur commence ses ventes à 10 rubis pour le premier haricot puis 20 pour le second, 30 pour le troisième, etc. Ce vendeur se trouve à l'entrée du fleuve Zora, juste après les pierres que vous avez faites exploser.

Le lac Hylia:

Ce trou se trouve devant le laboratoire du professeur. Le haricot fait tout le tour du lac, il pourra vous conduire sur le toit (quart de cœur), au stand de pêche ou sur l'île au milieu du lac.


Le chemin du péril:

Ce trou se trouve juste devant la caverne Dodongo. Il permet d'accéder à un quart de cœur situé juste au-dessus. Il peut s'utiliser pour se rendre sur le chemin du cratère du péril juste avant le passage où les pierres tombent.


Le cimetière du village Cocorico:


Ce trou se trouve à gauche quand on rentre dans le cimetière à proprement parler. Il vous conduit à une caisse juste au-dessus contenant un quart de cœur.


Le bois perdu:

- Ce trou se trouve au même endroit que le théâtre sylvestre. Il monte sur place comme un mini ascenseur et permet d'obtenir une skulltulla d'or.
- Ce trou est situé à gauche puis encore à gauche par rapport à l'entrée des bois perdus. Le haricot vous permet de sortir vers la plaine sans passer par le village kokiri (en sautant sur le pont).


La forêt kokiri:

Ce trou se trouve près de la boutique (maison au toit rouge). Il vous permet seulement d'obtenir quelques rubis (26 rubis, plus précisément).


Le fleuve zora:

Ce trou se trouve à l'entrée du fleuve après avoir fait exploser les pierres qui barrent le chemin. Il ne sert pas à grand chose à part à vous emmener sur les plates-formes du haut du fleuve et vous amener presque au bout rapidement.


La vallée gerudo:

Ce trou se trouve sur la rive de la rivière, sous la grande cascade. Il faut plonger dans l'eau et vous hisser sur le bord pour y accéder. Il vous fera voyager au-dessus de la rivière et vous conduira derrière la cascade où se trouve un quart de cœur auquel vous pouviez déjà accéder grâce à une échelle.


Le cratère du péril:

Ce trou se trouve juste à côté de l'endroit où vous téléporte le Boléro du Feu. Plantez-le en jouant cette musique quand vous êtes petit. Ce haricot vous mène à un quart de cœur et peut vous mener en haut du cratère pour vous faire ressortir en haut du chemin du Péril.


Le colosse du désert:

Ce trou se trouve juste devant l'entrée du Temple de l'Esprit, il vous conduira à un quart de cœur et à une skulltulla d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Trou à haricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balmo au trou! Balmo au trou!
» le trou noir de l'enfer
» Le TRou Normand
» [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...
» Simulation Trou noir ! [11/09 -> 18/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Ocarina of time :: Quêtes annexes-
Sauter vers: