La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Epée Biggoron

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Epée Biggoron   Dim 17 Juin - 19:54

Bonjour a tous,

Je vous propose les localisations et les méthodes pour la récuparation de l'épée Biggoron.

L'épée de Biggoron est l'épée la plus puissante du jeu, elle est si grande que Link ne pourra utiliser son bouclier quand il la porte.

L’œuf de poche:

La quête de l'épée de Biggoron commence par un fait anonyme. La dame aux cocottes vous donne un œuf de poche. Cet œuf fait partie d'une nouvelle espèce de cocotte à laquelle elle n'est plus allergique. Ces cocottes possèdent parait-il un chant mélodieux et aime réveiller les gros dormeurs.


La cocotte de poche:

Pour obtenir la cocotte de poche, il suffit d'attendre un jour, la cocotte sortira de l’œuf au lever du soleil. Comme le 3ème échange se fait aussi dans le village Cocorico, je vous conseille de jouer le chant du soleil jusqu'à l'éclosion de l’œuf.


Le pt'it poulet:

Pour obtenir le pt'it poulet, il faut d'abord aller réveiller Talon qui dort dans la maison en face de l'entrée du village. Ensuite, retournez voir la fille aux cocottes pour obtenir le pt'it poulet. Ce petit poulet n'a pas chanté depuis bien longtemps.


Le champignon suspect:

Pour obtenir le champignon suspect, il faut apporter le pt'it poulet au fils du chef de chantier qui se trouve à gauche de l'entrée des bois perdus (là où skull kid jouait de la musique quand vous étiez petit). Ayant deviné que vous étiez -comme lui- un chic type, il vous prie d'amener le champi à l'apothicaire de Cocorico.


La mixture suspecte:

Pour obtenir la mixture suspecte, il faut se rendre chez l'apothicaire dans les 3 minutes qui suivent l'obtention du champignon. Cet apothicaire se trouve derrière l'apothicaire (oui c'est bizarre mais c'est comme çà). Il faut qu'il fasse jour (chant du soleil s'il le faut) et il faut traverser le magasin du premier apothicaire (sortez par derrière) et prendre les escaliers.


La scie du chasseur:

Pour obtenir la scie du chasseur, il faut retourner voir le chic type dans les bois perdus (il n'y a pas de temps déterminé). Celui-ci a disparu et une kokiri vous cite un proverbe qui dit qu'un hylien perdu dans la forêt est un hylien de moins. Il devient un monstre et il ne reste plus que sa scie. Donnez la mixture à la demoiselle pour récupérer la scie.


L'épée brisée:


Pour obtenir l'épée brisée, il faut se rendre à la vallée gerudo avec Epona (ou avec le super grappin). Sautez par dessus le trou du pont cassé (je dis "sautez" mais ce serait presque "volez") en galopant (allez sans crainte si vous avez pas assez d'élan Epona s'arréte). Descendez ensuite de cheval et donnez la scie au chef de chantier.


L'ordonnance:

Pour obtenir l'ordonnance, il faut monter tout en haut du mont du péril (juste devant le cratère, utilisez le boléro du feu pour aller plus vite) et donner l'épée brisée à Biggoron qui se frotte les yeux.


Le crapaud qui louche:

Pour obtenir le crapaud qui louche, il faut d'abord se rendre au domaine zora (jouez la berceuse de Zelda pour arrêter la chute d'eau). Si vous n'avez pas de flamme bleue (il y en a à 300 rubis chez l'apothicaire), allez à la fontaine Zora (derrière le roi, là où se trouvait Jabu-jabu) puis sautez d'iceberg en iceberg pour atteindre la caverne de glace. Traversez celle-ci pour aller prendre une flamme bleue et retournez voir le roi Zora. Utilisez votre flamme bleue sur lui pour faire brûler le bloc de glace qui l'emprisonne et donnez-lui l’ordonnance.


Les super gouttes:

Pour obtenir les super gouttes, il faut rapidement se rendre au laboratoire du lac hylia et donner le crapaud au scientifique qui va longtemps regretter son ragoût. Vous avez 3 minutes pour y aller (Attention, n'utiliser surtout pas la sérénade de l'eau, votre temps sera diminuer).


Le certificat:

Pour obtenir le certificat, il faut retourner rapidement en haut de la montagne et donner les gouttes à Biggoron. Vous avez 4 minutes pour y aller (Attention, n'utiliser surtout pas le boléro du feu, votre temps sera diminuer).


L'épée de Biggoron:

Jouez le chant du soleil 7, 8 fois et allez montrer le certificat à Biggoron. Celui-ci vous donne alors l'indestructible épée de Biggoron que vous devrez porter à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Epée Biggoron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Ocarina of time :: Quêtes annexes-
Sauter vers: