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 Gymnase gerudo

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Vaati le sombre
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Vaati le sombre


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Gymnase gerudo Empty
MessageSujet: Gymnase gerudo   Gymnase gerudo EmptyMer 13 Juin - 8:50

Bonjour a tous,

Je vous propose la solution du gymnase gerudo de Ocarina of time.
La solution est basé sur la version Nintendo 64 (Le bouton Z (N64) et égal au bouton L (Game cube et 3DS))

Aprés avoir obtenu la carte gerudo, vous pouvez accomplir une série d'épreuves qui vous permettra d'obtenir le trésor des gerudos,, mais je vous conseille d'y aller après avoir obtenu les gantelets d'argent (temple de l'esprit). Ce trésor se trouve dans la pièce en face de l'entrée mais il faudra d'abord obtenir 6 clés avant d'y aller. Commencez donc le gymnase en passant la porte à droite. La première épreuve consiste à battre les dinolfos et la sentinelle dans le temps donné. Commencez par lancer une bombe sur la sentinelle pour être tranquille puis battez les 2 lézard avec votre épée. Prenez ensuite la petite clé puis la porte suivante. Vous voila dans une pièce pleine de lave. Allez sur la plate-forme devant vous et jouez le chant du temps pour faire apparaitre 2 blocs. Allez appuyez sur le bouton à gauche de votre plate-forme et revenez dessus pour sauter sur les blocs du temps. Sautez sur le rubis qui était entouré de feu et utilisez rapidement votre grappin pour vous accrocher sur la cible au bout de la pièce. Allez vers la porte fermée en prenant les 2 rubis restant, la porte s'ouvre, passez-la. Placez-vous sur les blocs du temps et jouez le chant du temps puis plongez dans l'eau avec vos bottes de plomb au pieds. Tuez les coquillages au fond et utilisez votre grappin pour prendre les rubis accessibles. Rechaussez ensuite vos bottes Kokiri et faites des ronds autour de la sortie de l'eau pour obtenir le dernier rubis argenté. Prenez la petite clé et ressortez de la pièce. Allez prendre la porte en face en montant sur les blocs du temps prenez la petite clé en passant). Prenez les missiles et les flèches dans les 2 coffres et ressortez (attention, ne dépensez surtout pas vos clés). Utilisez votre grappin pour accéder à la porte du fond.

Dans cette pièce où tous les monstres brûlent, commencez par tuer tout le monde pour ouvrir la porte d'où vous venez et surtout pour être tranquille. Prenez ensuite votre masse et frapper le bas du totem à 3 cubes puis le mini totem juste à coté. Appuyez sur le bouton par terre pour pouvoir prendre la petite clé au milieu puis tirez une flèche dans l'oeil qui était caché derrière le totem pour ouvrir la porte. Derrière la porte se trouve une grosse statue; sautez sur la grande plate-forme circulaire qui l'entoure et sortez votre arc. Cette statue à 4 yeux dans lesquels il faudra tirer (si vous avez un oeil, il devient rouge) pour faire apparaitre un coffre au milieu. Il ne faudra pas en rater car les yeux s'éteignent au bout d'un moment. Allez chercher la petite clé au milieu (chaussez vos bottes des airs pour être sur de ne pas tomber) et retournez au début du gymnase en utilisant votre grappin pour sortir de la pièce. Allez prendre la porte à gauche de l'entrée et tuez les stalfos dans le temps imparti pour obtenir la 6ème petite clé.

Dans la salle suivante il faut prendre les rubis d'argent en temps limité pour passer la pièce suivante puis utiliser votre oeil de vérité pour découvrir un trou dans le mur (accessible grâce au grappin) qui vous ménera à une clé. Pour la dernière salle, il faudra tirer la pierre bloquant le chemin vers la dernière clé.

Si vous avez perdu des points de vie, vous pouvez jouer le chant des tempêtes entre les 2 piliers au milieu de la pièce principal. Il y a aussi un œil qui fera apparaître des flèches et 5 rubis dans des coffres. Prenez la porte en face de l'entrée puis ouvrez la porte de gauche. Montez sur le grillage juste à gauche de la porte pour trouver une petite clé caché (vous traversez le plafond). Redescendez et suivez le chemin pour obtenir des flèches, des rubis et surtout le trésor des gerudos: la flèche de glace.
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