La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 09: 7 ans plus tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 09: 7 ans plus tard   Dim 10 Juin - 20:42

Bonjour a tous,

Je vous propose la neuvième partie de la solution de Ocarina of time.
La solution est basé sur la version Nintendo 64 (Le bouton Z (N64) et égal au bouton L (Game cube et 3DS))

La partie 9 se concentre du temple du temps jusqu'au bosquet sacré.


Précédant: partie 8


Le sanctuaire des sages

Vous vous réveillez dans un endroit étrange. Un vieil homme nommé Rauru vous parle en vous appelant l'élu. Rauru est l'un des sages qui a construit le temple du temps pour protéger l'entrée du Saint Royaume. Il vous explique que vous êtes dans le sanctuaire des sages, dans le temple de lumière qui se trouve au centre du Saint Royaume. Ce temple est le dernier rempart de l'influence maléfique de Ganondorf. L'épée de légende que vous avez arraché du piédestal du temps était la clé du Saint Royaume. Vous avez pu enlever cette épée car vous êtes l'élu, le héros du temps. Cette épée, interdite des forces du mal vous était destinée. Mais vous étiez trop jeune pour être ce héros et votre esprit fut scellé dans le sanctuaire pendant 7 ans. Vous êtes désormais grand et devez accomplir votre destinée. Comme vous le savez, Ganondorf a lui aussi traversé les portes du temps. Il a aussi dérobé la triforce dans le temple de lumière et s'est sacré seigneur du Malin. Il a transformé le monde en un chaos innommable pervertissant les temples d'Hyrule. Rauru est trop faible seul mais avec les 6 autres sages, il pourra endigué les puissances maléfiques grâce au sceau des sages. Vous êtes le héros du temps choisi par l'épée légendaire. Vous devez guider Hyrule vers la lumière ! Rauru vous confie le médaillon de lumière et disparaît en vous lançant : "Trouve les Sages et sauve Hyrule !".


Le bourg d'Hyrule

Vous vous retrouvez dans le temple du temps, à l'endroit même où vous avez retiré l'épée. Au moment où vous partez, un jeune Sheikahs du nom de Sheik apparaît et vous explique que quand le mal arrive, les sages se réfugient dans les 5 temples, dans une profonde forêt, sur une haute montagne, dans un vaste lac, dans la maison des morts et dans la déesse de sable. Le héros du temps les réveillera et ils apporteront paix et justice en Hyrule. Vous devez vous conformer à cette légende Sheikah et réveiller les 5 sages. Le premier est une jeune fille de la forêt que vous connaissez mais vous devez d'abord vous rendre au village Cocorico pour vous équiper. Sortez du temple du temps et du Bourg d'Hyrule qui a bien changé, il faut absolument sauver le monde. Hyrule est devenu sombre, le soleil ne brille plus sur la place du marché, le château de la famille royale a été remplacé par celui de Ganon, une espèce de grande tour noire surmontant un lac de lave.


Le ranch Lon Lon

Avant d'aller à Cocorico comme vous l'a conseillé Sheik, allez au Ranch Lon Lon pendant la journée. Parlez à Ingo devant l'enclos et payez pour faire du cheval. Jouez le chant d'Epona et grimpez sur son dos puis faites quelques tours d'enclos en sautant les haies pour vous entraîner et comprendre le fonctionnement du cheval (sautez au milieu pour récupéré 5 rubis a chaque haie, donc vous êtes remboursé). La minute écoulée, vous vous retrouver de nouveau en dehors de l'enclos. Reparlez à Ingo, repayez 10 rubis et remontez Epona (refaite la manip pour ne rien perdre niveau rubis). Parlez alors à Ingo qui vous propose un pari, une course contre 50 rubis. Gagnez-la puis refaites la course et gagnez de nouveau pour obtenir Epona. Ingo ferme alors la porte d'entrée. Prenez de l'élan et arrivez bien en face de la porte pour sortir du Ranch avec la jument. Pour gagner la course, je vous conseille d'essayer de passer à la corde dès le départ et de ne jamais manger toutes vos carottes. Sauf cas exceptionnel, laissez-en toujours au moins une et quand celles-ci commencent à se recharger, laissez-les se remplir jusqu'au bout.


Le village Cocorico

Maintenant retournez au village Cocorico où vous attendent moultes bonnes surprises. Allez sans attendre dans le cimetière et prenez le haricot puis cassez la caisse sur la plate-forme en hauteur pour obtenir un quart de cœur. Redescendez ensuite et tirez la tombe juste à côté du haricot et tombez dedans. Même si Igor est mort, il est présent au rendez-vous et vous défie à la course. Suivez-le dans les couloirs en évitant les flammes et surtout sans le perdre. Si vous arrivez au bout, Igor vous donnera un grappin. Sortez de sa tombe par l'autre entrée et jouez le chant du temps pour se débarrasser des 2 gros blocs bleus qui vous barre la route (regardez le symbole sur ces blocs, il faudra jouer le chant à chaque fois que vous le verrez). Montez les escaliers pour arriver dans le moulin et sautez sur l'hélice puis sur la plate-forme de droite pour obtenir un quart de cœur. Parlez ensuite au joueur de boîte à musique du moulin puis sortez-lui vôtre ocarina pour apprendre le chant des tempêtes.


Le mont du péril

Vous pouvez dès maintenant obtenir l'épée de Biggoron en réalisant une série d'échange. Lors de cette quête vous visiterez pas mal d'endroits. Vous pourrez en profiter pour récupérer pas mal de trucs et d'ailleurs, récupérez-les même si vous ne voulez pas prendre l'épée tout de suite. En sortant de chez l'apothicaire, montez tout en haut du village et essayez de sauter sur le toit. Allez au bout de ce toit et utilisez le grappin pour rejoindre le gars assis sur le toit en face. Parlez-lui, il vous donnera un quart de cœur. En montant rencontrer Biggoron près du cratère du péril, vous croiserez un haricot magique (si vous avez bien pensé à le planter) qui vous conduira droit à un quart de cœur.


Le lac Hylia

En allant chercher un crapaud chez le roi zora, avant de le décongeler, allez dans la fontaine Zora et prenez le quart de cœur sur la plate-forme de glace au bout. Même si Navi vous presse pour savoir ce que devient Saria, allez faire un tour au lac Hylia. Là, utilisez le haricot pour vous rendre au concours de pêche et prenez un gros poisson. Le tenancier vous donnera alors l'écaille d'or qui vous permettra de plonger encore plus profondément. Retournez ensuite devant le labo et reprenez le haricot. Celui-ci commence par monter à la verticale. Sautez sur le toit et grimpez l'échelle pour obtenir un quart de coeur.

Redescendez maintenant du toit et entrez dans le labo. Allez faire un tour dans l'eau et plongez jusqu'au fond. Parlez ensuite au scientifique, il vous donnera un quart de coeur pour avoir réussi à toucher le fond.


La plaine d'Hyrule

Allez ensuite faire un tour au nord-ouest de la plaine, sous l'arbre où se reposait le marathonien et posez une bombe puis sautez dans le trou. Plongez au fond de l'eau pour obtenir un quart de coeur et ressortez. Avant de retourner enfin à votre village, allez faire un tour au ranch le jour. Parlez à Malon de votre cheval pour qu'elle vous propose une course d'obstacle. Si vous faites moins de 50 secondes, elle vous offrira une vache qui vous attendra chez vous. Si vous jouez le chant d'Epona aux vaches et que vous avez une bouteille libre, elles donnent du lait, pratique!



Suite: partie 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 09: 7 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Taverne des couche-tard/lève-tot (ouvert entre 2h30 et 6h)
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Ocarina of time :: Solution-
Sauter vers: