La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 23: La tour de Ganon

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 23: La tour de Ganon   Ven 18 Mai - 19:46

Bonjour a tous,

Je vous propose la vingt-troisième partie de la solution de A Link to the past.

La partie 23 se concentre sur la tour de Ganon.


Précédant: partie 22


Sortez du rocher de la tortue et allez à gauche pour arriver à la Tour de Ganon qui brille. Approchez-vous en pour que les cristaux cassent la barrière magique. Entrez.

Prenez l'escalier de droite et posez un bloc sur le bouton caché sous le crâne en bas à gauche. Prenez le porte de droite et restez dedans le temps que les dalles aient fini d'exploser. Vous pouvez charger votre épée pour tuer les mains qui vous attrapent et vous ramènent à l'entrée. Ouvrez le coffre et allez à droite. Allumez les 4 torches de la pièce rapidement en commençant par le haut (il faut d'abord pousser un des 2 blocs de droite vers le haut pour pouvoir passer par là) et prenez la porte du bas. Utilisez la canne de Somaria pour activer la sphère à droite (créez un bloc, lancez-le et rappuyez sur le bouton pour le faire exploser). Faites cela 2 fois de suite pour prendre la porte de gauche.

Ouvrez tous les coffres pour trouver la boussole et prenez le téléporteur. Allez à droite en appuyant sur les étoiles, en faisant attention aux trous et en n'oubliant pas la clé cachée sous un crâne du haut. Traversez la prochaine pièce rapidement avant que le sol ne disparaisse. Tirez la statue pour faire apparaître une étoile puis un passage et prenez le téléporteur. Allumez la lumière pour voir le sol et allez à gauche. Allez prendre la porte d'en haut à droite en essayant de distinguer le sol (débutez le chemin en haut à gauche).

Posez une bombe sur le sol fissuré en bas à droite et tombez. Tuez les monstres avec les flèches d'argent et allez en haut pour trouver la grande clé. Redescendez, allez à gauche et prenez les escaliers (ou allez prendre les fées de l'autre côté du mur fissuré).

Poussez la pierre et ouvrez le gros coffre pour obtenir la cotte de maille rouge. Montez, courez dans la lanterne de droite pour faire tomber la clé. Allez à gauche, prenez la clé sous le crâne en bas à droite, écrasez toutes les têtes avec votre marteau et poussez la pierre du milieu pour marcher sur l'étoile qui vous ouvre une porte. Prenez-la et utilisez votre grappin pour descendre et prendre la porte de droite.

Ouvrez le coffre pour trouver la carte, revenez, tapez la sphère, posez une bombe devant et placez-vous derrière les plots bleus. Descendez, refaites pareil pour aller vers la porte et prendre la clé sous le crâne en bas à droite. Prenez la porte puis tapez la sphère pour prendre le téléporteur. Traversez la pièce vers la gauche et poussez le bloc tout seul. Utilisez votre grappin sur le coffre pour prendre la clé et ouvrir la porte. Prenez le téléporteur de gauche puis le suivant et faites un trou dans le mur de droite.Tuez les ennemis et marchez sur les dalles pour ouvrir un passage où il y a des bombes et des flèches. Après toutes ces choses inutiles, utilisez votre miroir magique pour revenir à l'entrée. Prenez l'escalier qui monte.

Traversez la pièce vers la gauche en passant sur les blocs baissés. Poussez la pierre en haut à gauche vers le haut et prenez la porte du bas. Tuez les ennemis roses avec vos flèches et prenez la porte de droite. Tuez les 2 ennemis roses et montez 2 fois. Traversez la pièce par le bas pour soulever le crâne du centre et appuyer sur le bouton. Prenez le porte qui s'est ouverte. Traversez la pièce et prenez la porte du haut (s'il vous manque des points de vie, lancez une bombe vers le bas pour ouvrir une brèche et courez contre les blocs pour traverser le trou. La manip étant un peu dangereuse, je vous conseille de prendre la porte et de revenir, ainsi, si vous tombez, vous n'aurez pas à retraverser la pièce). Dans les 5 prochaines pièces, tuez tous les ennemis et prenez la porte qui s'ouvre. Tuez le mini boss en lui tapant dessus et prenez les escaliers.

Tuez les 3 magiciens et allez en bas. Traversez la pièce vers la droite et prenez la porte. Tuez les 4 magiciens, prenez la porte du haut et traversez la pièce suivante en courant. Allumez les 4 torches pour prendre la porte en bas à droite. Prenez le gros escalier par le bas.

Allumez les 4 torches dans les sens des aiguilles d'une montre en commençant par celle en bas à droite. Tuez les 2 ennemis pour obtenir une clé et allez à gauche. Faites un trou dans le mur en lançant une bombe sur le tapis roulant et descendez. Ouvrez le coffre en vous aidant des sphères et descendez. Tuez le mini boss, descendez grâce au grappin et allez à gauche. Montez en tuant tous les ennemis, traversez la pièce suivante pour vous retrouver face au boss.


Aghanim

Ce boss se tue comme lors de votre première rencontre sauf que cette fois, 2 fantômes l'aident dans son combat. Il faut donc lui renvoyer ses attaques (ou celles de ses acolytes) en tapant avec votre épée. Pour cela, essayez de vous mettre autant que possible en face des 3 et tapez sans arrêt. Le vrai Aghanim est facile à reconnaître car son ombre est la plus noire et il n'est pas transparent.

Vaincu, l'esprit de Ganon s'échappe d'Aghanim et va vers la pyramide, préparez-vous à l'affronter.



Suite: partie 24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 23: La tour de Ganon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: A link to the past :: Solution-
Sauter vers: