La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Partie 22: Le rocher de la tortue

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 22: Le rocher de la tortue   Ven 18 Mai - 19:32

Bonjour a tous,

Je vous propose la vingt-deuxième partie de la solution de A Link to the past.

La partie 22 se concentre sur le rochet de la tortue.


Précédant: partie 21


Avancez et utilisez la canne de Somaria sur le "?" pour faire apparaître une plate-forme qui amènera à la pièce suivante. Créez une plate-forme et allez prendre la porte juste à gauche pour trouver la boussole dans un coffre. Pour sortir de cette pièce, tapez en regardant le bas de l'écran et montez dos à la porte. Allez ensuite prendre en haut sur le mur de droite. Faites le tour en allumant toutes les torches (sur la fin du trajet) avec votre baguette de feu et prenez vite la porte.

Traversez la pièce en évitant les pics pour trouver la carte et une clé. Retournez dans la grande pièce et allez prendre la porte fermée en haut à gauche. Tuez le cactus vivant pour obtenir une clé et passez la porte d'après. Tapez la sphère et poussez vers le centre un des pierres seules pour faire apparaître un coffre. Retapez la sphère, ouvrez le coffre et prenez la porte. Prenez le tuyau en bas à droite, la porte puis le tuyau de droite. Descendez, tapez la sphère une première fois puis une seconde fois après avoir passé les blocs. Tuez tous les monstres, ramassez la clé et prenez la porte en faisant attention à l’œil (ne restez pas trop longtemps).

Prenez le tuyau pour obtenir la grande clé. Prenez le tuyau du bas, passez la porte puis l'autre tuyau. Reprenez le tuyau en bas à droite, passez la porte et prenez le tuyau de gauche. Prenez la porte, tuez tous les ennemis et allez en bas puis à gauche. Faites attention aux yeux et faites un trou dans le mur du bas. Sortez, placez-vous à côté de la porte de droite et utilisez votre miroir magique. Rentrez dans la grotte, tuez tous les ennemis, enfoncez les têtes et passez la porte pour trouvez le dernier quart de cœur.

Ressortez prendre le téléporteur et entrez dans la porte. Créez un bloc et ouvrez le gros coffre pour obtenir le bouclier miroir. Montez 2 fois, prenez le tuyau puis la porte. Faites un trou en haut et prenez la porte (si vous allez à droite et que vous tirez la langue d'une statue, vous trouverez plein de rubis). Tapez la sphère pour prendre la clé dans le coffre puis retapez la sphère pour sortir par en haut. Créez un bloc et faites droite, bas, tout droit, bas aux 4 premiers croisements pour appuyer sur le bouton sous le crâne. En repartant, prenez à droite aux 2 premiers croisements puis en bas. Prenez les 2 suivantes à gauche (gardez votre doigt appuyé à gauche même s'il y a d'autres croisements).

Descendez 2 fois et allez ouvrir le coffre tout en bas à gauche. Remontez ouvrir la porte avec votre clé et débrouillez-vous pour vous rendre en haut de la pièce en tapant les sphères avec votre boomerang. Prenez l'escalier, faites un bloc et ouvrez la porte du boss.

Le boss se divise en 2 phases :

-Dans la première, il faut tuer les 2 bras dragons. Le rouge se bloque avec la baguette de glace et le bleu avec la baguette de feu. Il suffit ensuite de les taper à l'épée. Ils ne restent bloqués que quelques secondes, tuez-les donc chacun leur tour.
-Dans la deuxième, la tête se tranforme en serpent. Il faut alors taper le morceau de son corps qui clignote au milieu.

Vous obtenez un nouveau cœur ainsi que le septième cristal, celui de la princesse Zelda.



Suite: partie 23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 22: Le rocher de la tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» Partie scénarisée 40k en mode Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: A link to the past :: Solution-
Sauter vers: