La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 18: Le palais de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 18: Le palais de glace   Ven 18 Mai - 19:00

Bonjour a tous,

Je vous propose la dix-huitième partie de la solution de A Link to the past.

La partie 18 se concentre sur le palais des glaces.


Précédant: partie 17


Équipez-vous pour commencer de la baguette de feu pour tuer le monstre de glace et ainsi ouvrir la porte. Allez à gauche et tuez les méduses bleues pour obtenir la clé et aller en haut. Appuyez sur le bouton en bas à gauche de la pièce et prenez la porte. Poussez le bloc vers la droite, descendez, et utilisez la magie des flammes pour faire un canard-carnage et faire apparaître le coffre de la boussole.

Remontez, allez à droite, tuez tout le monde et appuyez sur le bouton qui est sous le crâne du bas. Revenez à gauche et montez. Tuez les méduses rouges, tapez la sphère, posez une bombe dessus et passez de l'autre côté de la pièce. Posez une bombe sur le sol fissuré et tombez dans le trou. Pour tuer les squelettes, il faut les taper une fois à l'épée puis leur poser une bombe dessus. Une fois les deux Stalfos tués, descendez.

Traversez la grande pièce en tuant les méduses bleues et récupérez une clé qui ouvre la porte en bas à gauche (il faut que la sphère soit rouge). Traversez la pièce en appuyant sur le bouton sous le crâne en bas à gauche et prenez la porte. Descendez l'escalier et tuez les ennemie avec les flammes. Prenez la porte du haut et arrêtez-vous pour éviter le truc à pics. Prenez la porte du haut en évitant le méchant et tombez dans le piège. Prenez la porte de droite et servez-vous de votre grappin pour traverser le pièce et prendre le porte du bas. Un truc pour traverser la pièce suivante : courez dans le mur et montez vite prendre l'escalier à gauche. Utilisez le grappin sur le crâne, soulevez-le, appuyez sur le bouton, réutilisez le grappin et ouvrez le coffre. Prenez la porte de gauche avec la clé et revenez dans la pièce pour retraverser avec le crâne et prendre l'escalier en haut. Tapez les têtes avec le marteau, tuez le squelette, soulevez la grosse pierre, prenez la clé, tapez les autres têtes avec le marteau et tuez le squelette. Tirez la langue de la statue, soulevez les crânes et appuyez sur le bouton. Ouvrez le coffre pour obtenir la carte et passez la porte de droite.

Prenez l'escalier puis la grande clé dans le coffre. Reprenez l'escalier, tirez la langue de la statue et allez à gauche puis en haut. Allez encore deux fois sur la gauche et prenez l’escalier dans la pièce où une flamme tourne. Tuez les deux ennemis avec les flammes et faites un trou dans le sol fissuré à gauche de la pièce. Tombez dans le trou et ouvrez le grand coffre pour trouver la cotte de maille bleue. Allez deux fois à droite, soulevez le crâne juste au dessus de vous pour obtenir une clé et le crâne tout seul en haut à droite pour appuyer sur le bouton. Revenez sur la gauche et prenez la grande porte en haut. Traversez la pièce pour descendre l'escalier.

Allez à droite, tapez la sphère et revenez. Montez. Si vous tombez dans un des deux trous, il y a trois fées. Sinon, prenez la porte du bas et allez à droite. Réappuyez sur le bouton, prenez la porte du bas puis celle de gauche. Soulevez le crâne en bas à gauche, appuyez sur le bouton et prenez la clé dans le coffre. Prenez l'escalier en haut puis la porte en haut à droite. Soulevez le crâne à droite, appuyez sur le bouton, allez à gauche, tombez dans le trou et allez à droite. Poussez le bloc d'en bas à gauche dans le trou et suivez-le. Poussez le bloc sur le bouton sous le crâne et descendez. Tirez une des deux statues de gauche, écrasez une tête, soulevez la pierre et tombez dans le trou. C'est le Boss.

Le boss se divise en 2 phases :

-Dans la première, l'oeil est enfermé dans un bloc de glace, tapez-le avec la baguette de feu ;
-Dans la deuxième, trois yeux se séparent, tapez-les avec votre épée jusqu'à ce qu'ils meurent tous.

Vous obtenez un nouveau cœur ainsi que le cinquième cristal.



Suite: partie 19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 18: Le palais de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le feu sur la glace
» [BIONICLE] Votre Toa de glace préféré
» Résumé partie XXVI et impressions
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» Partie hordes : Yann vs fx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: A link to the past :: Solution-
Sauter vers: