La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 17: Le lac de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 17: Le lac de glace   Ven 18 Mai - 18:40

Bonjour a tous,

Je vous propose la dix-septième partie de la solution de A Link to the past.

La partie 17 se concentre après le village des bandits jusqu'au palais des glaces.


Précédant: partie 16


Entre les deux mondes

Sortez par le sud du village et allez à gauche pour parler à la grenouille qui vous demande de la ramener à son partenaire. Retournez dans le village et allez à droite. Utilisez le miroir magique et entrez dans la maison en haut de l'escalier. Ressortez et rerentrez pour parler aux forgerons qui vous tremperont votre épée. Retournez dans le monde des ténèbres et enfoncez tous les piquets. Un passage secret apparait, prenez-le: vous trouvez quart de cœur. Retournez dans le monde de lumière et allez voir les forgerons qui vous rendent votre épée trempée.

Revenez dans le monde des ténèbres et entrez dans la maison cassée pour prendre le coffre. Il faut ramener ce coffre au vieil original à la pancarte qui médite à droite du désert dans le monde de lumière. Si vous utilisez les bottes de Pégase, le coffre s'arrêtera et vous serez obligé d'aller le chercher à sa place d'origine. Pour faire plus court, jouez de la flûte et choisissez le numéro 7 (le coffre vous suit) et allez un écran à gauche: le type est juste en haut. Je vous conseille de ne pas soulever d'objet car si vous n'êtes pas en face, vous perdrez le coffre. Parlez au bandit, il vous ouvrira le coffre qui contient un flacon. Allez dans le cimetière à l'est du sanctuaire dans le monde de lumière et rentrez en courant dans la tombe en haut à droite et prenez l'escalier qui apparaît. Ouvrez le coffre et découvrez la cape magique.

Allez dans le monde des ténèbres et allez dans la grotte qui, dans le monde de lumière, mène à la montagne de la mort. Prenez l'escalier en haut, utilisez le grappin pour traversez le trou puis la cape magique pour passer le bumper. Sortez et prenez le quart de cœur. Dans le monde de lumière, jouez de la flûte et allez au numéro 8. Sautez dans l'eau et allez à gauche pour atteindre l'île de la fontaine des rêves. Soulevez le caillou, et prenez le téléporteur. C'est le palais des glaces.



Suite: partie 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 17: Le lac de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le feu sur la glace
» [BIONICLE] Votre Toa de glace préféré
» Résumé partie XXVI et impressions
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» Partie hordes : Yann vs fx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: A link to the past :: Solution-
Sauter vers: