La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 14: Le palais des squelettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 14: Le palais des squelettes   Ven 18 Mai - 17:44

Bonjour a tous,

Je vous propose la quatorzième partie de la solution de A Link to the past.

La partie 14 se concentre sur le palais des squelettes.


Précédant: partie 13


Ce palais possède 7 entrées. Les 5 premières à visiter sont le crâne au centre, les 3 trous autour (dont 1 dans les fleurs), et le crâne à gauche. Commencez par en bas à gauche. Descendez, prenez la porte de droite, ouvrez le coffre, vous obtenez la boussole. Prenez la porte tout en haut, la petite clé dans le coffre puis la porte de droite. Prenez encore la porte de droite (vous êtes à l'entrée principale), appuyez sur les étoiles et prenez la carte qui est dans le coffre.

Ressortez et prenez l'entrée du crâne à gauche, tirez la statue sur le bouton caché sous le crâne et prenez la porte. Ouvrez le coffre pour obtenir la grande clé. Ressortez et prenez l'entrée cachée dans les fleurs. Faites un trou dans le mur de gauche, appuyez sur les étoiles, prenez le trou et tirez le levier. Descendez, ouvrez le grand coffre et vous obtenez la baguette de feu.

Ressortez et reprenez l'entrée dans le crâne de gauche. Traversez vers la gauche et ressortez au bout en bas. Dans la forêt, montez par la gauche et utilisez votre baguette de feu sur le monstre en bois. Entrez, descendez, traversez pour prendre la porte du haut (trajet en slalom). Traversez l'autre pièce vers le bas, prenez la porte de gauche et prenez la petite clé dans le coffre. Revenez à l'entrée, traversez le pont et prenez la porte. Appuyez sur les étoiles pour vous frayer un chemin vers la porte de droite. Allumez toutes les lampes en vous servant de la baguette de feu pour la lampe du haut. La porte en haut à gauche s'ouvre, prenez-la. Tapez dans le lierre du haut au centre pour faire apparaitre une porte secrète et prenez-la. Tuez les ennemis pour obtenir une petite clé qui ouvre la porte de droite. Tombez dans le trou pour affronter le Boss.

Pour le tuer, utilisez le baguette de feu. Il se déplace assez rapidement alors visez bien car si vous manquez de magie, il faudra le finir à l'épée ce qui n'est pas évident. Pendant le combat, il faut éviter les piques qui vous arrivent dessus et les tirs de ce papillon géant qui partent dans 3 directions. Essayez donc de ne pas rester pile en face.

Vous obtenez un nouveau cœur ainsi que le troisième cristal.



Suite: partie 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 14: Le palais des squelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» Partie scénarisée 40k en mode Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: A link to the past :: Solution-
Sauter vers: