Bonjour a tous,
Je vous propose la première partie de la solution de A Link to the past.
La partie 1 se concentre sur le début de l'histoire à l'arrivé au sanctuaire.
Le message d'une princesse en détresse.Pour commencer, après votre réveil et le départ de votre oncle, ouvrez le coffre pour trouver la
lanterne. Sortez de la maison et allez au nord vers le chateau. Passez à sa droite et suivez le chemin. Soulevez le buisson du centre et tombez dans le trou. Parlez à votre oncle qui vous de sauver la princesse et pour cela vous remet son
épée et son
bouclier.
Le château d'hyruleSortez du passage et rentrez par l'entrée pricipale en haut. Prenez la première à gauche et dirigez-vous vers le haut de l'écran pour prendre la porte à droite. Prenez l'escalier qui descend. Tuez le garde qui vous donne une
clé. Ouvrez le coffre: vous obtenez la
carte du chateau. Descendez et suivez le chemin jusqu'à la pièce où le chemin se sépare en deux. Tuez le garde et prenez la porte à droite. Tuez l'autre garde, prenez la
clé] et ouvrez le coffre pour obtenir le
boomerang. Ressortez de la pièce et prenez la porte du haut. Suivez les escliers jusqu'à la prison.
Pour le garde envoyez lui votre boomerang pour le paralyser et l'attaquer, répété la manipulation pour le tuer (sinon prenez un vase et jetez-le sur la tête du garde, faites ça 2 fois). Vous récupérez la
grande clé. Ouvrez la porte de la prison pour libérer la princesse. Retournez dans le hall d'entrée et montez prendre l'escalier au centre de la pièce. Allez au bout de la salle du trône et poussez le blason vers la droite. Vous allez traverser les égouts menant vers le sanctuaire.
Les égoutsDans cette endroit, il fait sombre mais vous pouvez allumer les torches avec votre lanterne. Les portes sont successivement : en haut à droite, à gauche, en haut (prenez la clé dans le coffre à droite), à gauche, en haut et en haut à droite (la
clé est dans un rat). Suivez maintenant le chemin (en haut puis en bas) pour arriver à la pièce aux leviers. Tirez-en un. Si c'est le bon, la porte s'ouvre, sinon tuez les serpents et tirez l'autre. Ouvrez le coffre, vous trouvez un
conteneur de cœur. Sortez du sanctuaire.
Suite: partie 2