La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 13: Le palais caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 13: Le palais caché   Ven 11 Mai - 17:17

Bonjour a tous,

Je vous propose la treizième partie de la solution de Adventure of Link.

La partie 13 se concentre sur le palais caché


Précédant: partie 12


Pour commencer ce palais, il faut avoir la clé magique. Il y a moyen de faire plus court que la soluce mais la partie en plus est pour la récupération de sacs d'XP.

Descendez d'un étage et allez à droite. Utilisez la magie du saut (jump) et casser un bloc avec l'attaque haute pour aller prendre le le sac de 100 XP après avoir tué les 2 bulles tête de mort. Traversez l'ascenseur sans descendre et tuez les quelques ennemis (Bulles, Moa, Stalfos) vous barrant la route pour aller chercher le le sac de 200 XP au milieu des pierres. Revenez sur vos pas et descendez par l'ascenseur.

Allez à droite après avoir utilisé la magie "reflect" pour tuer les Wizzrobes et pouvoir contrer les masses du Doomknocker. Continuez votre chemin, tuez ou faites tomber l'Ironknuckle bleu puis utilisez la magie du saut (jump) pour passer facilement les trous à droite.

Ouvrez la porte et tuez l'Ironknuckle bleu. Allez prendre la potion rouge dans la statue et allez à droite. Utilisez la magie "reflect" pour tuer les Wizzrobes en essayant de ne pas vous faire voir par les statues aux mur.

Traversez la pièce en fonçant et essayez de sauter par-dessus la première boule envoyée par la statue de droite tout en passant au-dessous de la suivante puis continuez vite à droite. Continuez vers la droite et prenez le sac de 100 XP si vous en avez vraiment besoin puis remonter et allez dans la pièce à droite. Sautez par-dessus le trou (au pire faites un coup de magie du saut (jump)) puis continuez à droite.

Dans cette grande pièce, avancez et sautez depuis la deuxième dalle après la troisième statue pour éviter de tomber dans le faux sol. Cassez le mur et continuez pour affronter le petit boss. Si ce boss vous avait donné du mal dans le 3ème niveau, ça ne devrait plus être le cas tant vous avez ramassé de l'expérience. Commencez par l'attendre pour faire l'attaque basse quand il passe puis battez-le comme un Ironknuckle normal en essayant qu'il n'aille pas trop se planquer sur un bord de l'écran.

Allez prendre la croix à droite (elle vous permettra de voir les ennemis invisibles) et revenez vers la gauche. Tombez dans le trou là où il y a un faux plancher puis aller prendre le sac de 200 XP à droite après avoir tué l'Ironknuckle rouge. Revenez à gauche en tuant ou en évitant les méchants puis montez l'ascenseur.

Éliminez le Doomknocker puis sautez sur le petit muret à droite puis re-sautez immédiatement pour arriver en haut. Traversez vers la gauche en sautant avec un peu d'élan (une fois de plus, pensez à la magie du saut (jump) si vous avez du mal). Traversez les pièces avec les statues de tête qui tirent puis sautez par-dessus le grand trou pour tomber dans le petit juste après.

Allez prendre le sac de 50 XP à gauche en tuant l'Ironknuckle bleu puis retomber 2 fois de suite en restant sur la gauche pour aller prendre le sac de 200 XP. Tombez une nouvelle fois pour revenir dans la pièce du haut (avec un gros trou et un petit trou). Cette fois, tombez à droite dans le grand trou puis tombez de nouveau pour arriver à l'étage où vous n'avez pas pris de sac et allez vite à droite avant que la plate-forme ne s'effondre.

Ouvrez la porte, tuez l'Ironknuckle bleu puis continuez à droite. Traversez la pièce suivante sans tomber dans la lave en tuant ou non les ennemis et en cassant les blocs. Parfois, il vaut mieux être patient et attendre que les Myus se suicident plutôt que de partager une plate-forme avec eux. Utilisez la magie "reflect" pour tuer les Wizzrobes si vous avez besoin d'expérience, tuez l'Ironknuckle rouge et continuez vers la droite.

Utilisez la magie de la fée (fairy) pour traverser la pièce suivante en essayant d'éviter les ennemis. Continuez vers la droite jusqu'à l'ascenseur en vous occupant des monstres selon votre expérience.

Si vous avez besoin de plus, prenez l'ascenseur, allez à gauche et allez ramassez le sac de 100 XP au milieu des pierres et des Wolfs head. Repartez vers la droite et reprenez l'ascenseur.

Ouvrez la porte à droite et avancez jusqu'au boss. Même tactique que d'habitude pour le tuer. Une fois mort, continuez vers la droite jusqu'au trou menant à l'étage du dessous.

Si vous voulez gagner une vie (et je ne vous conseille pas car c'est risqué), allez à droite. Il y a 1 Ironknucle bleu et 2 bulles. L'idéal est d'avancer peu à peu pour les combattre un par un mais ça ne sera pas facile car l'Ironknuckle recule vite et souvent. Prenez la vie et revenez au trou.

Equipez-vous de la magie de la fée (fairy) et sautez dans le trou. A l'étage du-dessous, utilisez vite fairy et allez complètement à droite en passant par le petit chemin.


Barba

Cette hydre de lave orange est assez dangereuse car elle peut vous envoyer facilement à la lave. Avant qu'elle n'arrive mettez-vous sur une des 2 plates-formes du milieu, choisissez une "entrée" (un des 3 puits de lave) et tapez très vite des fois qu'elle sorte par là. Si elle sort par là vous devriez la toucher. Ensuite sautez et tapez-la en restant très proche d'elle pour que le tir qu'elle fait avant de redescendre ne vous envoie pas dans la lave. Dans le cas où l'hydre apparaît loin, mettez-vous au bord de la plate-forme du côté où l'hydre se trouve. Si elle tire, essayez d'éviter le laser en sautant sur place.

Le boss rapporte 700 XP, vous pouvez sceller le palais et continuer l'aventure.



Suite: partie 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 13: Le palais caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éléments exposés et cachés
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Adventure of Link :: Solution-
Sauter vers: