La légende de Vaati
Bonjour,

Et bienvenu dans l'ombre de la légende

Ce forum a été crée pour réunir tous les fans de la série Zelda, vous pourrez discuter, échanger et partager tout sur la légende.

Bonne visite et amusez-vous bien.

La légende de Vaati

Un forum dédié à la légende sombre de la série Zelda
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie 11: Le palais de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati le sombre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon forum, bien sûr.

MessageSujet: Partie 11: Le palais de l'eau   Ven 11 Mai - 16:43

Bonjour a tous,

Je vous propose la onzième partie de la solution de Adventure of Link.

La partie 11 se concentre sur le palais de l'eau


Précédant: partie 10


Comme dans le niveau 1, la première statue n'a pas de potion rouge. Ce palais est un peu labyrinthesque et quelques coins n'ont pas besoin d'être visités.

Descendez le premier ascenseur et partez vers la droite. Tuez les Ropes sans trop ralentir pour ne pas que la statue de la tête de dragon vous atteigne avec ses tirs. Continuez vers la droite et utilisez la magie de la fée (fairy) en bas du mur pour vous rendre à l'écran suivant en évitant les bulles têtes de mort qui vous enlèvent de la magie quand vous êtes sous forme de fée. Revenez sur vos pas en Link pour prendre la clé et retournez à droite.

Traversez le pont en prenant ou non le sac 200 XP et en évitant les têtes de dragons. Traversez la pièce suivante en éliminant les Ironknucles rouges et les éventuels Bots que peuvent cracher les statues. Descendez l'ascenseur et partez sur la gauche jusqu'à l'endroit où les pierres tombent. Attendez qu'un certain nombre de pierre soit tombées afin de creuser en direction de la clé tout en gardant toujours une pierre entre vous et le sommet de la pièce puis prenez la clé.

Allez vers la gauche, tuez l'Ironknuckle orange et tapez dans la statue tête de dragon pour y trouver une potion rouge. Allez descendre l'ascenseur au bout de la pièce après avoir tué l'Ironknuckle et partez à gauche. Continuez vers la gauche jusqu'au prochain ascenseur en tuant ou non les mages qui tirent des flammes. Descendez d'un étage et allez à gauche pour chercher un sac 200 XP protégé par un Cyclope.

Allez à droite sans prendre l'ascenseur et utilisez la magie du saut (jump) pour aller prendre la clé après avoir tué l'Ironknuckle. Continuez à droite en tuant ou non les mages et l'Ironknuckle bleu puis traversez le mur au bout le la pièce en sautant dedans.

Continuez vers la droite sans prendre l'ascenseur qui descend et prenez celui qui monte au bout de la pièce. Allez à gauche en tuant les Stalfos bleus puis prenez la clé au bout de la pièce. Revenez à droite et redescendez l'ascenseur.

Allez à gauche et cette fois, prenez l'ascenseur. Ouvrez la porte en faisant attention aux têtes de loups et aux mages. Ce passage est sûrement le plus dur du château et vous pouvez utiliser la magie du bouclier (shield) (uniquement si ça vous laisse assez de magie pour pouvoir lancer la magie du saut (jump)) pour traverser la pièce. Si vous utilisez la magie du bouclier (shield) profitez-en pour tuer les mages. Dans la pièce suivante, tuez l'Ironknuckle pour aller vers la gauche.

Tuez l'Ironknuckle bleu en ouvrant la porte et prenez la flûte qui vous permettra de faire disparaître le démon de la rivière au sud de Nabooru. Revenez sur vos pas sans oublier de prendre la potion rouge dans la statue en utilisant la magie du saut (Jump). Traversez la pièce des Wolfs-heads, montez par l'ascenseur et partez à gauche une fois en haut.

Traversez de nouveau le mur et continuez vers la gauche jusqu'à l'ascenseur. Prenez-le pour remonter et partez de nouveau à gauche. Ouvrez la porte, passez sans tuer le Cyclope mais en prenant éventuellement la potion rouge dans la statue et descendez l'ascenseur. Traversez la pièce suivante en vitesse en prenant garde aux mages et en prenant éventuellement le sac.

Traversez la pièce suivante en tuant les ironknuckle et prenez la clé tout au bout. Revenez à droite et montez d'un étage par l'ascenseur. Allez prendre le sac à gauche protégé par un ironknuckle rouge si besoin, puis reprenez l'ascenseur pour monter une dernière fois. Tuez l'Ironknuckle orange, ouvrez la porte puis tuez l'Ironknuckle bleu en allant à droite pour arriver au boss.


Gooma

Ce boss de ce niveau a un peu une tête de vache mais aussi une force de taureau alors méfiez-vous. Si possible, il est conseillé d'utiliser la magie du saut (Jump) et du bouclier (shield). Ensuite, attendez qu'il fasse des moulinets et sautez par-dessus son fléau d'arme puis frappez au ventre après être retombé. Si vous n'avez pas utilisé la magie du saut (Jump), restez à distance jusqu'à ce qu'il frappe puis avancez, frappez au ventre et reculez. Répétez l'opération jusqu'à la destruction du gros.

Le boss rapporte 500 XP, vous pouvez sceller le palais et continuer l'aventure.



Suite: partie 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendevaati.forumgratuit.org
 
Partie 11: Le palais de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» Partie scénarisée 40k en mode Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Vaati :: La légende :: Adventure of Link :: Solution-
Sauter vers: